Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOLA25 a dit:Ah ouais, pourquoi???
ca fait peut etre des grumo?nous on avait biogaia ca fonctionnait bien.par contre fallait pas le melanger dans du chaud !
LOLA25 a dit:Je viens de voir que biogaia était en goutte donc on peut lui mettre direct dans la bouche avant le bibi ou la tété, non?
LOLA25 a dit:Je viens de voir que biogaia était en goutte donc on peut lui mettre direct dans la bouche avant le bibi ou la tété, non?
nous aussi soleil!!!!!!!bonjour,
soleil ici aussi enfin ! repos pour moi , bébé est chez la nounou.
Je ne sais plus, est ce que quelqu’un ici utilise des couches lavable ? Je me suis laissé tenté par les lingettes lavables auj que je viens de commander et me pose un peu la question pour les couches.. plus pour mon futur bou de chou que pour mon premier ( c'est déjà la bataille pour lui enfiler une couche culotte lol). Je pense surement faire un mixte entre lavable et couche classique ( je ne suis pas très régulière ds les lessives, pour la nuit j'ai un peu peur de la fuite et pour les sortie moyen pratique ).
ha j'avais pas eu la notif pour ton message!!!!alors pour les lingettes je les ai prise sur tendance d'emma (conseillé par le site les mamans testent ) , pour les couches j'en ai encore aucune idée j'essaye déjà de bien comprendre la différence entre les classiques , les T1 ,T2..
ca ressemble au manduca non?Coucou les Mamans nature
J'ai besoin d un avis sur l écharpe de portage caboo de close, je l ai testé en mag (enfin mon mari parck avec mon bidou pas facile), elle m avait l air pas mal mais je voulais des avis sur les mamans qui l utilise vraiment ?
Si il y en a parmis vous?! Merci d avance.
Nini-PAssions a dit:Si je peux me permettre cest quoi l aventage par raplort a une EDP de base?
J pratique le portage j adore ca!