Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Je viens de voir que biogaia était en goutte donc on peut lui mettre direct dans la bouche avant le bibi ou la tété, non?

LOLA25 a dit:
Je viens de voir que biogaia était en goutte donc on peut lui mettre direct dans la bouche avant le bibi ou la tété, non?

Moi on m avait dit pas pendant les repas et pas trop proche ,ca les fait beaucoup roter et peter moi cest immediat des que jlui donne...

Coucou les Mamans nature (et futures)
Le soleil a pointé son nez, promenade pour nous aujourd'hui, premiere balade les pieds nus pour bibou!!!!
on a fait le plein de Vitamine D !!!
Et vous quoi de neuf les filles?

bonjour,
soleil ici aussi enfin ! repos pour moi , bébé est chez la nounou.

Je ne sais plus, est ce que quelqu’un ici utilise des couches lavable ? Je me suis laissé tenté par les lingettes lavables auj que je viens de commander et me pose un peu la question pour les couches.. plus pour mon futur bou de chou que pour mon premier ( c'est déjà la bataille pour lui enfiler une couche culotte lol). Je pense surement faire un mixte entre lavable et couche classique ( je ne suis pas très régulière ds les lessives, pour la nuit j'ai un peu peur de la fuite et pour les sortie moyen pratique ).

bonjour,
soleil ici aussi enfin ! repos pour moi , bébé est chez la nounou.

Je ne sais plus, est ce que quelqu’un ici utilise des couches lavable ? Je me suis laissé tenté par les lingettes lavables auj que je viens de commander et me pose un peu la question pour les couches.. plus pour mon futur bou de chou que pour mon premier ( c'est déjà la bataille pour lui enfiler une couche culotte lol). Je pense surement faire un mixte entre lavable et couche classique ( je ne suis pas très régulière ds les lessives, pour la nuit j'ai un peu peur de la fuite et pour les sortie moyen pratique ).
nous aussi soleil!!!!!!!
1er cours de réeduc périnée aujourd'hui c'était bien ça fait plaisir de prendre du temps pour soi (meme si je prefererais aller chez coiffeur!!!)
sinon pour les couches lavable, j'etais tentée, mais je le ferais pour le deuxieme je pense.... cra pour le moment je suis fachée avec le linge!!!!mdr
mais j'ai les lingettes lavable que j'utilise avec du liniment ou meme de l'eau. Faut que je me fabrique ma propre eau de lavage avec eau de rose mais je manque de tps Tu nous diras ce que tu en penses? lesquelles prends tu?

alors pour les lingettes je les ai prise sur tendance d'emma (conseillé par le site les mamans testent ) , pour les couches j'en ai encore aucune idée j'essaye déjà de bien comprendre la différence entre les classiques , les T1 ,T2..

alors pour les lingettes je les ai prise sur tendance d'emma (conseillé par le site les mamans testent ) , pour les couches j'en ai encore aucune idée j'essaye déjà de bien comprendre la différence entre les classiques , les T1 ,T2..
ha j'avais pas eu la notif pour ton message!!!!
Je ne connais pas ce site!
les couches lavables je te comprend à mon avis au départ on est perdu. j'ai lu qu'il est interessant d'en acheter plusieurs d'occaz au debut, pour voir lesquelles on aime ou pas, ou de s'en faire preter.....

Coucou les Mamans nature

J'ai besoin d un avis sur l écharpe de portage caboo de close, je l ai testé en mag (enfin mon mari parck avec mon bidou pas facile), elle m avait l air pas mal mais je voulais des avis sur les mamans qui l utilise vraiment ?
Si il y en a parmis vous?! Merci d avance.

Coucou les Mamans nature

J'ai besoin d un avis sur l écharpe de portage caboo de close, je l ai testé en mag (enfin mon mari parck avec mon bidou pas facile), elle m avait l air pas mal mais je voulais des avis sur les mamans qui l utilise vraiment ?
Si il y en a parmis vous?! Merci d avance.
ca ressemble au manduca non?

image-1351480945.jpg

C est ça, c est avec des anneaux et avec un morceau de tissu que tu noues autour de toi pour maintenir les fesses de Bb.
Je connais pas le manduca.

le manduca c'est un porte bébé physio.
Là ça a l'air d'etre le meme genre! moi je ne connais malheureusement pas. Le truc à voir, c'est combien de couche de tissus tu as avec ce truc. car pour toi comme pour bébé avec la chaleur une couche fine suffit. Et en hiver comme en été, une couche ( ou un passage de tissus pour les écharpes) ça vaut une couche de vetement.

Nini-PAssions a dit:
Si je peux me permettre cest quoi l aventage par raplort a une EDP de base?
J pratique le portage j adore ca!

Pour moi c est de pas nouer je me sentirais pas à l aise de nouer le tissu trop peur de mal faire, et la rapidité d installation, dès qu il est sur toi tu peux mettre Bb dedans

Retour