avis produits natalya furman

bblilou a dit:
Coucou

Après 2h30 de dures labeurs, je vous montre ma main!!
Pour une fois et pour mon 2ème essai je suis plutôt satisfaite! Toujours autant de bulles dans mon cover! Il a vraiment pas du supporter le transport car depuis je fais bien attention de pas trop le bouger et de le laisser à plat! Les sourires auraient ou être plus souriants! J'ai tenté une incrustation de nacres et paillettes, peut mieux faire!!! Lol!
C'est la première fois que je me fais les ongles aussi long!
A vos avis les fille!!!

Désolée pour la qualité pas top des photos...

Ta pose est très belle et je trouve que tu as été rapide en 2h30 bravo ;)

bblilou a dit:
Coucou

Après 2h30 de dures labeurs, je vous montre ma main!!
Pour une fois et pour mon 2ème essai je suis plutôt satisfaite! Toujours autant de bulles dans mon cover! Il a vraiment pas du supporter le transport car depuis je fais bien attention de pas trop le bouger et de le laisser à plat! Les sourires auraient ou être plus souriants! J'ai tenté une incrustation de nacres et paillettes, peut mieux faire!!! Lol!
C'est la première fois que je me fais les ongles aussi long!
A vos avis les fille!!!

Désolée pour la qualité pas top des photos...

Super bien réussis miss! J'aurais juste affiner d'avantage !
Pour le temps c'est normal au début
Avec de l'entraînement tu vas réduire tu vas voir !

Affiner a quel niveau?

Merci pour tes compliments! Je ne pose que sur moi donc peut pas m'entraîner beaucoup! Mais j'aimerai vraiment faire une formation avec Natalia!!!

bblilou a dit:
Affiner a quel niveau?

Merci pour tes compliments! Je ne pose que sur moi donc peut pas m'entraîner beaucoup! Mais j'aimerai vraiment faire une formation avec Natalia!!!

En faite c'est sur ta constru on voit que ça fait comme une bosse comme si ton bombé serait trop prononcé!

coucou a tous!!!
Voilà je me suis décide a passé un commande de gel willa....
je sais a peu près ma liste
l'universal
l'architect
starlight
Par contre j' hésites entre le clear ou le gipsy pour mes poses courtes en salon et j'aurais voulu savoir si vous étiez contente du gel de finition top 2
Merci de votre aide!;)

c'est mon dernier jour de cours aujourd'hui, c'est passé trop vite :(
J'ai appris des tas de choses, là j'en ai eu pour mon argent comme on dit, j'ai qu'une envie, c'est de revenir :)

j'ai vu ton travail de cette semaine sur fb, waouh !!
ça donne vraiment envie d'aller là bas, quitte à y mettre le prix (comme tu le dis), mais au moins, tu y'es pas allée pour rien :)

coucou a tous!!!
l'universal
l'architect
starlight
Par contre j' hésites entre le clear ou le gipsy pour mes poses courtes en salon et j'aurais voulu savoir si vous étiez contente du gel de finition top 2
Merci de votre aide!;)

le gel de finition top2 porte vraiment bien son nom, il est TOP !!!! bien laisser catalyser 4min, pour plus de brillance ;)
le gipsy je peux pas te dire, pas encore testé, mais j'utilise le clear pour les pose courtes, il est tres bien, par contre je fais doigt par doigt sous la lampe, sinon je trouve qu'il a tendance à couler, il est un peu moins épais que le architect je trouve.
et pour le primer, je n'en utilise pas, et toutes mes poses tiennent nikel, cet aprem j'ai fais un rempli de 5semaines, d'habitude avec les gels que j'avais avant, cette cliente avait toujours des décollements, et là impeccable !! donc je pense pas que le primer soit nécessaire...
en tout cas, tres bon choix, tu verras, tu ne seras pas déçue :D

Me
j'ai vu ton travail de cette semaine sur fb, waouh !!
ça donne vraiment envie d'aller là bas, quitte à y mettre le prix (comme tu le dis), mais au moins, tu y'es pas allée pour rien :)

le gel de finition top2 porte vraiment bien son nom, il est TOP !!!! bien laisser catalyser 4min, pour plus de brillance ;)
le gipsy je peux pas te dire, pas encore testé, mais j'utilise le clear pour les pose courtes, il est tres bien, par contre je fais doigt par doigt sous la lampe, sinon je trouve qu'il a tendance à couler, il est un peu moins épais que le architect je trouve.
et pour le primer, je n'en utilise pas, et toutes mes poses tiennent nikel, cet aprem j'ai fais un rempli de 5semaines, d'habitude avec les gels que j'avais avant, cette cliente avait toujours des décollements, et là impeccable !! donc je pense pas que le primer soit nécessaire...
en tout cas, tres bon choix, tu verras, tu ne seras pas déçue :D
merci kitty pour ton avis:)

Moi pour les poses courte je prend le clear mais je connais pas le gypsy pour le top 2 il est bien faut pas hésiter à en mettre le catalyser 4 min et essayer avec 2 coton imbibé de cleaner et bien frotter
Pour le primer oui je te le conseil c'est comme ça qu'elle nous a appris

crea'ongles a dit:
coucou a tous!!!
l'universal
l'architect
starlight
Merci de votre aide!;)

Si c'est pour ta construction sur poses courtes tu peux utiliser le builder clear ou l'universal.
L'architect est plutôt pour les poses longues.
Concernant le primer il n'est pas obligatoire (base et primer ont le même effet). Si tu mets du primer ta base doit être très fine.
Le top 2 est super. Catalyser 4minutes et bien l'essuyer. Il brille plusieurs semaines.
Si tu fais des décos à la peinture le top 1 est très bien sur les décos car plus épais donc comble bien.

crea'ongles a dit:
coucou a tous!!!
l'universal
l'architect
starlight
Merci de votre aide!;)

Coucou ma belle alors ça y est tu te lance ?? !!! :-)
Les filles ont tout dit !
Moi j'ai une préférence pour l'universal c'est mon chouchou
Il sert de base mais pour la construction aussi il se place très bien
En plus j'ai également appris que pour du court on peut faire le rallongement avec aussi donc vais m'acheté un gros pots là!
Pour le primer cest comme les filles t'ont dit
Moi j'en met quand mon modèle a les ongles super gras ou des ongles compliqués sinon j'en met pas et ça tiens du béton ! :)
J'espère t'avoir aidé
Bise ;)

Les filles ont tout dit

Et je rejouerais que le top 2 se polie et que c est juste une tuerie ;0)))))
Perso sur pose courte c est builder clear et j ai déjà fait un rallongement avec ( pas très grand pr rattraper une casse ) et ça tient treeeeeeees bien
Bienvenue ds le monde des willa girls lol

hello
je vous montre mon rempli resine willa (sauf la french melange aqua d'organicet aquamarine de ned)

Pièces jointes

• IMAG0145.jpg
    IMAG0145.jpg
    79 KB · Affichages: 94
Retour