Cap esthétique pour 2013 venez ici

YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !

c'est pour toi les félicitations que j'ai mis plus haut. BRAVO.

YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
SUPER BRAVO CECILE !!!!! C'est chouette, on a toutes bien bossé, on l'a toutes ! ! !

FELICITATION MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

cecile mais c'est elle qui l'a eu la première non

Coucou sepho33,

Il ne faut pas confondre Cécile Tahiti (qui fut la premiere ayant eu ses résultats le 24 juin dernier) et cécile réunion (que je félicite au passage pour ses résultats d'aujourd'hui).

D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi ce pseudo. Car je sais que pour Cécile Tahiti c'est parce qu'elle vit a Tahiti, mais pour l'autre Cécile, je me suis imaginé que tu habitais l'ile de la Réunion (pour rester dans les iles). Plus tard, j'ai vu que tu dépendais de l'académie Aix-Marseille, donc ce n'était pas la bonne raison.

Félicitation

Coucou martinebeauty ! N'as-tu également que des heureuses parmi tes élèves ??? Bon cru que le cru 2013 semblerait-il...

Bonjour Claire35,

Oui je n'ai que des heureuses parmi mes éleves. Parmi celles qui ont pris la formation complete avec moi, quatre m'ont annoncé la bonne nouvelle (pour certaines d'entre elles c'est moi qui ait vu leur nom sur la liste des admis).

Sinon il y en a qui n'ont pris qu'une épreuve (notamment la vente), et en parcourant les listes, j'ai découvert deux d'entre elles avaient eu leur CAP.

J'attends les notes de ces 6 nouvelles esthéticiennes.

Que du bonheur pour l'instant ! Pourvu que cela dure.

Un tiers de mes éleves attendent leurs résultats. Ils vont tomber entre le 8 et le 12 juillet. En 2011 et en 2012, j'ai eu 100% de réussite. Cette année, j'espere que ce sera le cas aussi. Il me faudra attendre vendredi prochain pour annoncer le pourcentage de réussite.

Je renouvelle mes félicitations aux nouvelles esthéticiennes.

cécile réunion a dit:
YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur facebook ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !

Youyouyouhouuuuu !!!! Yeaaaaaah félicitation ma belle !!!! C'est trop géniale toute ces réussites !!!! Je kiffe graveeee la !!! Vivement les prochaines !!!!!!!

Retour