FELICITATIONS à toi aussi. C'est vraiment une belle année en réussite, pourvu que ça continue![]()
mais tu avais déjà ton cap?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FELICITATIONS à toi aussi. C'est vraiment une belle année en réussite, pourvu que ça continue![]()
YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
SUPER BRAVO CECILE !!!!! C'est chouette, on a toutes bien bossé, on l'a toutes ! ! !YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
mais tu avais déjà ton cap?![]()
alors mes notes (très déçue de la pratique.....)
P1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 075.0/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.00/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 18.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 17.50/20.00
Décision
??????????
tu as eu tes résultats ?
On n'a pas vu notre petite Vanillette aujourd'hui....

non Naïma, moi c'est lundi.
FELICITATION MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSYEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
cecile mais c'est elle qui l'a eu la première non
FélicitationYEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
Coucou martinebeauty ! N'as-tu également que des heureuses parmi tes élèves ??? Bon cru que le cru 2013 semblerait-il...
cécile réunion a dit:YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur facebook ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !