Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

oriane90 a dit:
ha ok c'est juste ca la difference. Merci, ils ont l'air super :)

Moi les one phase (donc les no base no top) ne tiennent pas longtemps. En fait au bout de 3 jours des minis éclats alors que ceux où l'on met une base et un top je n'ai rien à leur reprocher donc comme quoi ce n'est pas ma façon de poser mais bien le vernis qui est pas si top que ça :(
Certaines diront que ça tient mais ok oui ça tient mais les minis éclats arrivent vite quand même

Moi les one phase (donc les no base no top) ne tiennent pas longtemps. En fait au bout de 3 jours des minis éclats alors que ceux où l'on met une base et un top je n'ai rien à leur reprocher donc comme quoi ce n'est pas ma façon de poser mais bien le vernis qui est pas si top que ça :(
Certaines diront que ça tient mais ok oui ça tient mais les minis éclats arrivent vite quand même
ok, moi je préfère quand même quand y'a une base.Sinon moi je fait en gel soak off , je pourrais faire base en gel et dessus hybride?

oriane90 a dit:
ok, moi je préfère quand même quand y'a une base.Sinon moi je fait en gel soak off , je pourrais faire base en gel et dessus hybride?

Oui tout à fait tu peux sans Soucy ;)
Moi j'aime pas non plus sans base et sans top

Coucou, petite french avec shellac strawberry smoothie et cream puff + liseret paillette bleue
french vp shellac 002.JPGfrench vp shellac 003.JPG

Gel'In Violine
PB1 : Comme une gourde, j'ai passé du nail prep sur els water decal avant ma finition pour dégraisser, ben heu, ça a abîmé certains motifs !!!! :mad:
PB2 : 1ère fois que j'ai ça. On voit assez bien (et encore pas trop sur la photo) le firm transparent des motifs des WD. Comprend pô

Pièces jointes

• 2013-07-07_SB.1.JPG
    2013-07-07_SB.1.JPG
    1 MB · Affichages: 99

En fait je met le vitagel dessous ce qui me prolonge vraiment la tenue;)

Voilà une t'ite pose base/top shellac et couleur gelish harmony magnéto electric metal lover sur ma maman.

Pièces jointes

• image-1438858972.jpg
    image-1438858972.jpg
    107.1 KB · Affichages: 82
  • image-338349303.jpg
    image-338349303.jpg
    116.2 KB · Affichages: 80
  • image-1716117960.jpg
    image-1716117960.jpg
    100.5 KB · Affichages: 80
Retour