Marie-L
Membre Populaire
Maryboubidou a dit:Une 'tite "Ruffian Manucure":
Ah j'adoooooooreee !!! C'est quoi le gris silver ? Trop beau !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maryboubidou a dit:Une 'tite "Ruffian Manucure":
J'adore aussi. Super mélange de couleursUne 'tite "Ruffian Manucure":
une petite question, ils sont super chouette, c'est quoi la différence entre les permanent et les hybride sur ce site, t'as deja essayé les 2.Merci
C'est les Ever lac de Nails&co.
Le silver, c'est celui là: http://www.nailsandco.fr/vernis-permanents_13_vernis-permanent-argente-nacre__c216.html
et le rose, celui là: http://www.nailsandco.fr/vernis-permanents_13_vernis-permanent-ton-sur-ton__d005.html
![]()
ha ok c'est juste ca la difference. Merci, ils ont l'air superLes hybrides ont besoin d'une base et d'un top.
Les autres n'ont pas besoin ni de base ni de top !
oriane90 a dit:ha ok c'est juste ca la difference. Merci, ils ont l'air super![]()
ok, moi je préfère quand même quand y'a une base.Sinon moi je fait en gel soak off , je pourrais faire base en gel et dessus hybride?Moi les one phase (donc les no base no top) ne tiennent pas longtemps. En fait au bout de 3 jours des minis éclats alors que ceux où l'on met une base et un top je n'ai rien à leur reprocher donc comme quoi ce n'est pas ma façon de poser mais bien le vernis qui est pas si top que ça
Certaines diront que ça tient mais ok oui ça tient mais les minis éclats arrivent vite quand même
nanette974 a dit:Bonjour,
Pour les utilisatrices de Shellac, est ce que la base et le top passent sous Led ? Merci![]()
oriane90 a dit:ok, moi je préfère quand même quand y'a une base.Sinon moi je fait en gel soak off , je pourrais faire base en gel et dessus hybride?
Oui miss
Heu pour la base, je sais pas mais les couleurs, c'est sur que non. Donc je me méfierais pour la base / top.Cool merci
Parfois je lisais que oui, et parfois non
Donc je peux acheter sans soucis ????
Sinon demande à tiphaine95, elle saura te répondreCool merci
Parfois je lisais que oui, et parfois non
Donc je peux acheter sans soucis ????
Moi les one phase (donc les no base no top) ne tiennent pas longtemps. En fait au bout de 3 jours des minis éclats alors que ceux où l'on met une base et un top je n'ai rien à leur reprocher donc comme quoi ce n'est pas ma façon de poser mais bien le vernis qui est pas si top que ça
Certaines diront que ça tient mais ok oui ça tient mais les minis éclats arrivent vite quand même