Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Krol, crois tu que tous les rectorats délivrent des conventions? Ce serait un très bonne nouvelle!!Salut salut, c est pour cela que j ai rien fais av poleemploi j ai telecharger sur le site de mon rectorat ils mettent des conventions a partir d octobre
Cool'heure bien-être a dit:Bienvenue Maïlys!! Désolée pour ton cap mais courage, on va y arriver!
Krol, crois tu que tous les rectorats délivrent des conventions? Ce serait un très bonne nouvelle!!
Bon après-midi à toutes!
Sinon les filles, je viens de passer 1h30 chez l'esthéticienne... et ba je peux vous dire que les épilations ne sont pas un moment de détente![]()
Lisa5781 a dit:bienvenue à toi maïlys09 et désolée pour ton cap tu l'auras l'année prochaine
ticha j'ai vu ça hier je voulais venir le dire ici mais pas moyen de me connecter grrrrrr
j'ai économisé 150e lol
C'est clairAh ça je ne te le fais pas dire, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas été vu que je ne pouvais pas sortir de chez moi ces derniers mois et bien j'ai pas passé le meilleur moment de ma vie lol mais bon on se sent tellement bien après![]()
T as achete quoi ?
Waouw les filles, c'est confirmé, j'ai acquis l'epilation! Au salon où je suis j'ai epiler 6personnes aujourd'hui, des maillots dont des integrals, des jambe entiere, sourcil &levres
Aucune plainte, jsuis heureuse
Coucou les filles
Sur vente privée y a une vente SLA qui vaut le coup surtout pr le maquillage ;0)
Bonne soiree
moi je peux le transmettre sans problème, faut juste m'envoyer adresse mail en privé![]()