Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

la j attend de recevoir mes notes pour voir ou j ai le + foiré et je m y remet a fond ( quelqu un sait combien de temps apres les resultats on a nos notes ?? )

Bienvenue maïlys09 !! Je suis les cours de Martine aussi et c'est génial, tu n'as pas de superflu donc c'est cool!!

Sinon les filles, je viens de passer 1h30 chez l'esthéticienne... et ba je peux vous dire que les épilations ne sont pas un moment de détente :p

Bienvenue Maïlys!! Désolée pour ton cap mais courage, on va y arriver!
Salut salut, c est pour cela que j ai rien fais av poleemploi j ai telecharger sur le site de mon rectorat ils mettent des conventions a partir d octobre
Krol, crois tu que tous les rectorats délivrent des conventions? Ce serait un très bonne nouvelle!!
Bon après-midi à toutes!

Bonjour

Pour celles qui n ont pas eu le pp de cosmétologie , pouvez vous me renvoyer un mail avec vos adresse mail, car j'ai eu un soucis et mon ancien pseudo samanue ne fonctionne plus !
Bises

Cool'heure bien-être a dit:
Bienvenue Maïlys!! Désolée pour ton cap mais courage, on va y arriver!

Krol, crois tu que tous les rectorats délivrent des conventions? Ce serait un très bonne nouvelle!!
Bon après-midi à toutes!

Le rectorat non mais ton assurance oui, c est ta responsabilité civile qui te couvre !

Sinon les filles, je viens de passer 1h30 chez l'esthéticienne... et ba je peux vous dire que les épilations ne sont pas un moment de détente :p

Ah ça je ne te le fais pas dire, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas été vu que je ne pouvais pas sortir de chez moi ces derniers mois et bien j'ai pas passé le meilleur moment de ma vie lol mais bon on se sent tellement bien après :p

bienvenue à toi maïlys09 et désolée pour ton cap tu l'auras l'année prochaine :)

ticha j'ai vu ça hier je voulais venir le dire ici mais pas moyen de me connecter grrrrrr
j'ai économisé 150e lol

Lisa5781 a dit:
bienvenue à toi maïlys09 et désolée pour ton cap tu l'auras l'année prochaine :)

ticha j'ai vu ça hier je voulais venir le dire ici mais pas moyen de me connecter grrrrrr
j'ai économisé 150e lol

T as achete quoi ?

Ah ça je ne te le fais pas dire, ça faisait un petit moment que je n'y avais pas été vu que je ne pouvais pas sortir de chez moi ces derniers mois et bien j'ai pas passé le meilleur moment de ma vie lol mais bon on se sent tellement bien après :p
C'est clair :)

Bon les filles j ai un soucis avec l ordi je ne peux plus me servir de power point , .... Que celles qui l on déjà se fasse connaître pour le transmettre à celles qui en o besoin merci

Waouw les filles, c'est confirmé, j'ai acquis l'epilation! Au salon où je suis j'ai epiler 6personnes aujourd'hui, des maillots dont des integrals, des jambe entiere, sourcil &levres
Aucune plainte, jsuis heureuse

Super miss, moi je "gère" demies-jambes et aisselles, mais j ai des progrès à faire pour les cuisses et le maillot...

Coucou les filles

Sur vente privée y a une vente SLA qui vaut le coup surtout pr le maquillage ;0)
Bonne soiree

c est super merci j ai fait une petite commande c est super intéressant j ai prit une palette 12 couleurs pour 29 euros au lieu de 90 euros j ai prit les aquarelles a 3 euros au lieu de 10 euros et des font de teint a 10 euros au lieu de 33 euros je suis très contente des economies que j ai faite .

Retour