Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:Cc les filles comment ca va aujourdhui? moi sa va avec cette chaleur. pour les echo les filles vs vs etes donner le mot? lol moi javais la derniere echo le 29aout mais jen ai une le 16juillet ducoup pour le col. Jespere quelle va faire un petit tour sur bb ^^
jai hate mais c dommage papa ne sera pas la. comme celle du 29 dailleur. il est un peu degouter. ce matin en se reveillent pour aller au boulot je lai senti poser sa main sur mon ventre et elle lui donner des coups. Jai trouver sa tellement mignon que jai fait style de dormire lol.
Pour les bib jai pas encore regarder mais les tetine en forme de mamelon il se trouve en pharmacie?
Par e que javais regarder deja chez aubert en magazin mais les seuls tetines que jai trouver ressembler a des tetine normal disont. ou alods peu etre quils nen avais plus je ne c pas.
Autre chose vs allez me prendre pour une bete mais c koi des lange en coton? c les carres en coton pour nettoyer les fesses de bb? mon homme me dit que c une serviette pour mettre sur le matelas a langer. et jen trouve pas quand je regarde sur internet. sur le site aubert par exemple quand je tape dans recherche il me trouve rien....
vic30600 a dit:Par e que javais regarder deja chez aubert en magazin mais les seuls tetines que jai trouver ressembler a des tetine normal disont. ou alods peu etre quils nen avais plus je ne c pas.
Autre chose vs allez me prendre pour une bete mais c koi des lange en coton? c les carres en coton pour nettoyer les fesses de bb? mon homme me dit que c une serviette pour mettre sur le matelas a langer. et jen trouve pas quand je regarde sur internet. sur le site aubert par exemple quand je tape dans recherche il me trouve rien....
Pour l'allaitement le mieux je trouve c'est les tommee Tipee qui ressemble plus a la forme du seins ... Avec avent ou dodie entre les deux je préfère les dodie mais bon après c'est question de goût je pense lol. Tommee Tipee c'est ceux qu'on conseillais dans la maternite ou je bossais pour l'allaitement et les mamans étaient satisfaite bébé est obliger de forcer sur la tétine comme sur le seins alors que les autre sa coule tout seul ...Coucou jennyfouille oui je te métrais ma liste tu nius mettra la tienne ?? Au niveau des bib je sais pas car moi je voulai les mam de Dodi mais la vendeuse ma dit que cette mieux avent pour des suite allaitement ou allaitement mixte ... Du coup j'ai pri avent
Ah si moi je l'ai su a la première écho, je vais avoir un autre petit mec![]()
Non sa dépends les tommee Tipee qui font comme la forme du seins de enfant chez Aubert et partout dans les magasins de puéricultureCc les filles comment ca va aujourdhui? moi sa va avec cette chaleur. pour les echo les filles vs vs etes donner le mot? lol moi javais la derniere echo le 29aout mais jen ai une le 16juillet ducoup pour le col. Jespere quelle va faire un petit tour sur bb ^^
jai hate mais c dommage papa ne sera pas la. comme celle du 29 dailleur. il est un peu degouter. ce matin en se reveillent pour aller au boulot je lai senti poser sa main sur mon ventre et elle lui donner des coups. Jai trouver sa tellement mignon que jai fait style de dormire lol.
Pour les bib jai pas encore regarder mais les tetine en forme de mamelon il se trouve en pharmacie?
Ah la chance je veux mon p'tit gars moi aussi car j'ai déjà une fille mais bon si cest une deuxième fille je serai quand même super heureuse tant que le bb est en bonne santé... C'est mon homme qui m'a prévenu tant qu'il a pas son mini-lui je serai toujours enceinte! Mdr
Moi mon hommes déjà une fille Eva de 12 ans et on a une Morgane qui a 5 ans alors je comprend qu'il veule vraiment son garçon après on verra bien je suis surtout pressé de savoir pour commencer mes achats comme c'est les soldes et c'est toujours pareil c'est rare quand c'est mixte je trouve... Elles doivent galérer celles qui ne veulent pas savoir le sexe de bb!!!
Vous me faite psychoté les filles quand vous dite que ça arrive vite !!!
Cette nuit j'ai rêve que gt en rdv chez le gygy pendant mon rdv du 5 août ( soit un peu moins de 3 mois avant mon terme) et elle vérifie mon col, me dit à bin c'est pour aujourd'hui, vous allez rentrée chez vous prendre vos affaire et vous allez à la maternité.
Donc je rentre chez moi et la seule chose que je prend c'est des yaourt au chocolat pour zhom ! Et la le réveil à sonné !!!
Le rêve de malade
Vous me faite psychoté les filles quand vous dite que ça arrive vite !!!
Cette nuit j'ai rêve que gt en rdv chez le gygy pendant mon rdv du 5 août ( soit un peu moins de 3 mois avant mon terme) et elle vérifie mon col, me dit à bin c'est pour aujourd'hui, vous allez rentrée chez vous prendre vos affaire et vous allez à la maternité.
Donc je rentre chez moi et la seule chose que je prend c'est des yaourt au chocolat pour zhom ! Et la le réveil à sonné !!!
Le rêve de malade
jennyfouille a dit:Je vous met la liste de naissance pour la valise moi fini tout ménage repassage la je me repose et a 15h30 je part avec mon homme voir les poussette a aubert car cel qu'on voulait a 189€ elle n'y est plus suis triste j'en trouve pas une comme je veux car avez trouve une autre y en à plus en stock pff
jennyfouille a dit:Moi c'est pour septembre le 22 et j'attend une petite leana c'est ma 1 er