Cap esthétique pour 2013 venez ici

zen2983 a dit:
Dites les filles vos prenez quoi comme cire ? moi j'avais celle de perron rigot la Escential parfum rose, il ne m'en reste presque plus mais pas envie de commander chez perron car minimum de commande 90 €, pourtant je la trouve super cette cire.

C est une bonne question je cherche des filles qui ont deja commander sur "beaute directe" ou j etais el stage elle commander las bas et franchement la cire etait super jaimerai d autre avis :)

Coucou les filles ça va ??

Bon j'ai enfin eu mes notes .......
Pratique 96/140 sans avoir fait ma pose de vernis je me dis bon ça va ...
Sciences 9/20
Vente 11/20 validée l'an passé

Voilà ba comme j'avais dit j'ai bien loupe les écrits heureusement la pratique ça va à peu près ...
Wahou ! T'as vu la pratique! T'as assure!!! T'aurais eue le temps de poser le vernis, t'aurais eu encore 20 pts de plus! Bien!

Dites les filles vos prenez quoi comme cire ? moi j'avais celle de perron rigot la Escential parfum rose, il ne m'en reste presque plus mais pas envie de commander chez perron car minimum de commande 90 €, pourtant je la trouve super cette cire.

Je passe commande bientôt Justement j avais mis l annonce il y a quelques jours. Tu te joins à nous?

sabach25 a dit:
Wahou ! T'as vu la pratique! T'as assure!!! T'aurais eue le temps de poser le vernis, t'aurais eu encore 20 pts de plus! Bien!

Merci ma chérie oui j'étais contente ça me conforte dans l'idée que je suis pas trop nulle ... Par contre faut vraiment que je m'entraîne plus sur les epil maillot les bras et les cuisses .....

Sinon la je suis vraiment tenté pour passer le cap coiffure ! Comme ça je saurais faire les deux et ça c'est cool !!
Mon cerveau est en ébullition je me pose plein de questions sur mes projets futurs ....

Franchement les filles ce n'est pas pour faire de la pub mais si vous voulez faire des formations complémentaires je vous recommande à 3000% topesthetik c'est une formatrice exceptionnelle , très pédagogue et hyper professionnelle , j'ai eu l'honneur et la chance de bosser plusieurs fois avec elle et vous pouvez y aller les yeux fermé !
D'ailleurs ce sera chez elle que je ferais mes prochaines formations ... J'ai hâte !!!!!!!!!!!

topesthetik a dit:
sabrina80. Alors rassurée?
Plus qu'à passer au cap coiffure alors.

Oui je suis rassuré ! Et c'est aussi grâce à toi , tu m'as été d'une grande aide et de super bon conseils !! Tu es vraiment au top ma top !!!
Maintenant oui je pense me lancer dans le cap coiffure je crois tout en pratiquant l'esthétique biensur ..... ;)))))

Alors les notes je me souviens pas du lien du sondage donc je les mets ici
Pratique 108/140 -> 13,50
Vente 34/60 -> 11,50
Sciences 68/80 -> 17
Voilouuuuu j au commencer mon alternance lundi pour mon BP jsui trop contente
Bisous les filles et pour celle qui continu en BP RDV rubrique BP dorénavant lol

Rien a voir mais vous faites quoi pour soulager les coup de soleil et pour eviter de
Peler?? Mercii
aloé vera c'est top comme ça a été dit précedemment, tu peux meme acheter la plante, tu ouvre la tige et étale directement sur la peau le gel qu'elle contient.
Sinon les tranche de tomate sur les brulure c'est pas mal (avec un peu de sel et poivre lol je plaisante là)
PS : tu peux ôter le "va jamais y arriver" maintenant

Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait! Il fait bo!!! Profitez en bien !
Bisoussssss !!!
Chantalia a une très bonne idée! Moi malheureusement je crois qu'il y a personne de mon coin! Mais je v venir vous voir les filles!!!! J'aime bien bouger! Rien ne m'empêche de passer sur Rennes , Marseille , Paris, hendaye... Bref... Venir passer un petit week end dépaysant ailleurs, dans un petit hôtel sympa, et comme ça, au passage, on se capte! Mais bon, pas avant le 9 août environ!
Y'en a que ça intéresserait?
si tu viens à nimes ou montpellier ...

Coucou les filles ça va ??

Bon j'ai enfin eu mes notes .......
Pratique 96/140 sans avoir fait ma pose de vernis je me dis bon ça va ...
Sciences 9/20
Vente 11/20 validée l'an passé

Voilà ba comme j'avais dit j'ai bien loupe les écrits heureusement la pratique ça va à peu près ...
biiiiien la pratique alors que t'avais meme pas fini

Waaaaa ! J'arrête pas! Hier g fait un couscous, de la harira( soupe) , aujourd'hui un tajine, des gâteaux ( cornets pistache) , pain, bat bout ( mi i pain farci pour ma part de fromage ail et fines herbes) . Pffff.... Ça y est! J'en ai marre!!! J'arrête maintenant!
hoooooo les gateaux à la pistache j'adore, tu me donne envie lol

chez PBI, Gouiran, tu trouves de la cire perron rigot en magasin

Alors les notes je me souviens pas du lien du sondage donc je les mets ici
Pratique 108/140 -> 13,50
Vente 34/60 -> 11,50
Sciences 68/80 -> 17
Voilouuuuu j au commencer mon alternance lundi pour mon BP jsui trop contente
Bisous les filles et pour celle qui continu en BP RDV rubrique BP dorénavant lol
mais tu as beaucoup plus en pratique normalement, ça te fais du 15,5/20, pas 13,5, si tu as eu 108/140

Retour