jennyfouille
Membre Populaire
Oui c'est pas de grosse dépense lolOh ca va ce sont des craquages raisonnables!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pas de grosse dépense lolOh ca va ce sont des craquages raisonnables!!!!
Re les filles !
Merci Jess mais en fait je finirai ce soir j'avais trop chaud lol et toi ça a été le soin ?
Wowie je me déciderai peut-être plus tard pour bb2 si tu dis que c'est facile d'utilisation
Andrea ça devait être très émouvant, surtout quand on vois la réaction de nos hommes
Jenny merci pour l'info !
Jess tu fais quoi comme soins???
Y a pas eu la photo???
Jessica8883 a dit:Oui fait chaud!!! Tu as bien raison de remettre à ce soir! Oui le soin c'est bien passé mais je regrette pas de l'avoir réduit à 1h! Je ferai son soin corps la semaine prochaine! Contente aussi car on est arrivées au bout de son problème de peau... les résultats n'ont plus rien à voir... moyenant bien sûr qu'elle mette bien ses produits chaque jour. Je la voyais chaque semaine pour un soin visage et là on va pouvoir commencer à espacer donc je suis ravie... je sais que c'est moins de rentrée d'argent mais ça prouve que ça marche et que j'ai bien fait mon travail et c'est l'essentiel pour moi!!!
Oui je serai mieux de le faire à la fraiche lol ta raison faut pas trop forcer surtout si ça te fais mal ! Moins de rentrée d'argent mais la satisfaction de bien faire ton travail et de voir les résultats, de voir ta cliente contente, elle te sera fidèle en voyant des changements !
Ah cool super oui tu m'étonne moi du coup côté taf je sais pas quoi faire suis secrétaire dans une clinique a 1h de chez moi mais je veux plus et je bosse avec 2 grosse salo..... J'aimerais me faire licencier il ne veule pas je dois faire abandon de poste et dans les ongle je suis pas pro
aurel76 a dit:Re les filles !
Merci Jess mais en fait je finirai ce soir j'avais trop chaud lol et toi ça a été le soin ?
Wowie je me déciderai peut-être plus tard pour bb2 si tu dis que c'est facile d'utilisation
Andrea ça devait être très émouvant, surtout quand on vois la réaction de nos hommes
Jenny merci pour l'info !
Oui mais j'espère toucher mon chômage c'est sa surtout.ou alors je prend mon congé de 6 mois paye par la caf je sais pas. Oui j'ai fait une formation d'1 semaine mais bon pas terrible quand je débute je le fessait chez moi je mettais trop de temps et pour 20€ après j'ai stopper et j'ai toujours des décollement
Coucou les filles la je suis dans le train pour retourner a la maison après la journée a bordeaux. Alors pour la sage femme j'en aurai pas une fixe sa change dans les hôpitaux sinon col il a pas bouger on a écouter 2 min le cœur et pas d'écho un peu dessus ... Mais bon ... Sa change de mon suivi avec mon sage femme qui était génial ... Sinon la je suis dégoulinante il fais super chaud et a courir en ville sa aide pas vivement le retour a la maison. Mon chéri a retrouver notre chat elle avait retrouver le chemin de notre cave pas de l'appartement normal donc elle pleurait pleurait et les voisin nous ont appelez ...
jennyfouille a dit:Oui mais j'espère toucher mon chômage c'est sa surtout.ou alors je prend mon congé de 6 mois paye par la caf je sais pas. Oui j'ai fait une formation d'1 semaine mais bon pas terrible quand je débute je le fessait chez moi je mettais trop de temps et pour 20€ après j'ai stopper et j'ai toujours des décollement