Cap esthétique pour 2013 venez ici

milvana a dit:
si sabrina tu as raison il a eu une nouvelle lois il faut un cap coiffure pour faire les chignons d'ailleurs les chambre des métiers refuse l'inscription quand la personne qui veut des chignons s'inscrivent en auto quelle est pas diplomé de la coiffure

Ah ah je me disais bien... Par contre avec le cap coiffure je pour être en AE mais pas ouvrir un salon c'est ça ?
Par contre si j'ouvre un institut en esthétique pourrais je proposer des presta coiffure dans le salon d'esthétique ?? Tu vous ce que je veux dire ??

annelaure si ça peut t aider en effet o an dernier pas besoin de cap pour faire les chignons! J adorais faire ça j avais achete une tête etc et j ai décidé de faire la formation chignon chez topesthetik et la législation vient de changer et plus le droit de proposer des chignons sans cap coiffure! Formation annulée donc!

bonsoir jessica je voulais te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté pendant cette année. repose toi bien pendant la grossesse et félicitation pour la belle surprise, je pensais que c'était une fille et non c'est un petit coquin ;)

milvana a dit:
les bras tu vera c'est tout simple avant j'apprenhender quand certains modéle me demande je le fais toute contente d'épilé les bras apparament cela est pas souvent demandé en institut l'epilation des bras

parcontre les cuisses si c'est demandé il a des femmes qui ont des poils au cuisse c'est toujours intéressant de le faire

Ben tu sais je pensais que c'était simple mais je me suis aperçu que j'avais du mal j'ai essayé et la personne avait le bras bien rouge limite la peau arrache !!!! Genre ça pelé tu vois .... La cata !!!

bonsoir jessica je voulais te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté pendant cette année. repose toi bien pendant la grossesse et félicitation pour la belle surprise, je pensais que c'était une fille et non c'est un petit coquin ;)
Merci pour ton gentil message naïma! Ça me touche! Bravo encore! Eh oui on a eu une jolie surprise... La demoiselle s est transformée lol! Du coup y a fallu recommencer des achats autres que petits robes mdr

nail's so chic a dit:
rien de spéciale j'ai mes règles et mon homme passe le ramadan chez sa mère. on va faire le hallal après le ramadan inch'allah ;)

Ah oui si tu as tes truc c'est normal profite bien de jours de "repos" on va direeee
Oooh mais c'est une super bonne nouvelle ça !!!! Je pensais que tu étais déjà marié en fait ?
Inchallah pour toi .

bonsoir les filles grâce à martinebeauty je viens de voir mes notes je lui avais envoyé mon dossier vente et dessus il y a mon numéro matricule
je peux vous dire qu'en 4 séances skype avec elle j'ai eu une note que jamais je n'aurais cru obtenir, de la folie, une IMMENSEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci à elle car franchement, je suis tombée sur toutes les questions qu'elle mavait posé lors des séances, et sans ça j'aurais dit de ces anneries monumentales, je n'en reviens pas
voilà mes notes
P1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 062.0/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 14.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 17.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 16.50/20.00

coucou ma belle, de supers notes dit donc !!!! Apparemment tu as de la facilité pour étudier vite ! BRAVO tu m'épates !!! bisous

Ah ah je me disais bien... Par contre avec le cap coiffure je pour être en AE mais pas ouvrir un salon c'est ça ?
Par contre si j'ouvre un institut en esthétique pourrais je proposer des presta coiffure dans le salon d'esthétique ?? Tu vous ce que je veux dire ??
je vois ce que tu veux dire en faite théoriquement tu as pas droit d'avoir un commerce avec une vitrine proposé des prestation coiffure avec un cap c'est nul ces lois la mais peut etre qu'a aprés les lois peuvent évoluer aux personnes qui ont un cap coiffure comme moi aussi j'ai pas le bp coiffure
car j'en suis sur que mal de coiffeuses auront un cap esthétique voudront proposé dans leur institut des prestations coiffure qu'a la fin ils devront faire évoluer les lois

tu peut confirmation a la fédération de coiffure si jamais je retrouve le texte de lois je le mettrais sur le forum

si sabrina tu as raison il a eu une nouvelle lois il faut un cap coiffure pour faire les chignons d'ailleurs les chambre des métiers refuse l'inscription quand la personne qui veut des chignons s'inscrivent en auto quelle est pas diplomé de la coiffure

annelaure si ça peut t aider en effet o an dernier pas besoin de cap pour faire les chignons! J adorais faire ça j avais achete une tête etc et j ai décidé de faire la formation chignon chez topesthetik et la législation vient de changer et plus le droit de proposer des chignons sans cap coiffure! Formation annulée donc!

et bien zut!! lol cest pas cool ca!! surtout pour toi jessica!!
merci pour l'info!!

Coucou Vanillette, coucou les filles !
Merci pour l'info ! Et bien tant mieux pour elle, parce que c'était pas gagné ! Bon, après, avec l'expérience professionnelle, ça ira... D'ailleurs, moi-même, malgré une bonne moyenne, je me sens très grande débutante ! :confused: je ne serai pas fière avec mes premières clientes !...

Aucune importance la fierté, ce qui compte, c'est d'être à l'aise ;)

Au fait cest pas toi qui devait poser une french sur une connaissance? a moins que ce soit sabach25 .... ???

Alors ca s'est bien passé?
C'était moi! Bah moyen, regarde. La fille elle elle était contente, mais tu vois, moyen.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    182 KB · Affichages: 66
  • image.jpg
    image.jpg
    192.5 KB · Affichages: 60
Ça vaaaa et toi ma chérie ?
Oui c'est bientôt l'heure .... Tu as fait quoi de bon à manger ?? Et toi sabach25 kadi25
Moi g refait bah de la harira, y en avait plus, et mon tajine que g fait hier. Donc tranquille ! G juste refait du pain, il restait des petits gâteaux, et mon fils a voulu faire un moelleux au chocolat, il n'a que 7 ans, donc sous surveillance. Mais il a cherche une recette sur internet, on a été chercher son chocolat, et il a tout préparer tout seul! Voilà!aujourdhui il a voulu faire une journée de ramadan pour faire comme nous ( lol) qui ne l'a jamais fait étant petit. Et il a tenu toute la journée! Mais je lui disait vas y mange, t trop jeune! Mais rien a faire, il voulait pas! Mais les dernières min , en écoutant la radio, il en avait les larmes aux yeux meskine tellement il gallerait! Et le pire, c qu'il voulait recommencer demain! La je lui ai dit c hors de question! Il voulait voir ce que c'était, il a vu, mais de la à enchaîner plusieurs jours... Nonnnn, il est fou comme sa mère celui la... Bref.., Et toi?

Retour