Ramadan

Salam les filles, moi après une semaine ça va j'ai pas encore craqué lol, mais j'ai du mal à me réveiller pour manger j'ai oublié de me réveiller 2 jours cette semaine ça à été dur. Et toi Saina?

salam samiha38 ! oui c'est dur quand tu te lève pas le matin pour manger surtout que les journées sont longues ! Force toi le matin car tu sais il y a une baraka quand on mange le matin et ça facilite la journée de jeune incha'allah
Pour moi ça va aussi hamdoulah j'avais peur de galéré avec mon fils car on est moins patiente quand on a le ventre vide lol

Oui c'est sur, mais certains soir je me couche trop tard et impossible de se lever avant 5h. La j'ai mis 4 réveils à 3 minutes d'intervalle ça va.

shaimine a dit:
Coucou les filles

J ai une petite question je suis enceinte de 3 mois vous croyez que je pourrais le faire ou c'est dangereux pour la santé de bébé

Ma mère m'a dit qu 'elle a toujours fait pour ses enfants et que ca c'est toujours bien passer mais elle ma dit que c'était a moi de voir
Si je me sentez capable ou pas de le faire
Alors j attend vos avis !!!
Merci les filles

Coucou

Je me posais la mm question, mais vu que j'ai vite la tete qui tourne mon mari m'a dit tu fais pas!

Mais du coup ca me gene de manger devant lui et mon grand (c'est son 1er ramadan) , dc des fois je mange moins et je fini par me sentir mal :-/

Sinon on m'a dit comme ta maman, c'est a toi de voir si tu te sens ou pas!

Bon vu que ton com date, tu le fais ou pas ?!

Perso je trouve qu' il est dangereux de jeuner pour une femme enceinte surtout avec cette chaleur et les journées longues...

Moi jai trop eu du mal hier il faisait encore plus chaud qur dhabitude je crois rien que marcher de la gare a chez moi jai cru que jallais tomber ds les pommes, le soleil cognait trop... Les filles sortez pas de chez vous si vous pouvez rester !!! Lol

Mababy0331 a dit:
Coucou

Je me posais la mm question, mais vu que j'ai vite la tete qui tourne mon mari m'a dit tu fais pas!

Mais du coup ca me gene de manger devant lui et mon grand (c'est son 1er ramadan) , dc des fois je mange moins et je fini par me sentir mal :-/

Sinon on m'a dit comme ta maman, c'est a toi de voir si tu te sens ou pas!

Bon vu que ton com date, tu le fais ou pas ?!

Ben j'ai essayer le premier jour j'ai tenue la moitié de la journée j'ai commencé a avoir des vertiges en plus avec les nausées quand j'ai le ventre vide c'est pire donc non je le fait pas
Après mon accouchement je rattraperai mes jours inchallah

Ben j'ai essayer le premier jour j'ai tenue la moitié de la journée j'ai commencé a avoir des vertiges en plus avec les nausées quand j'ai le ventre vide c'est pire donc non je le fait pas
Après mon accouchement je rattraperai mes jours inchallah

Tu n'es pas obligée de rattraper tes jours, regarde un peu plus loin dans le post yadefa en parle ;)
Après faut surtout pas se forcer à le faire, les journées sont longues et épuisantes pour une femme enceinte, surtout quand les fonctions vitales du bébé sont en plein développement il vaut mieux éviter...

Retour