yadefa
Membre Populaire
Moi j'ai fais une overdose de pleins de gâteaux looool
Les cornes de gazelles, ceux avec sucre glace je kiffe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai fais une overdose de pleins de gâteaux looool
yadefa a dit:Les cornes de gazelles, ceux avec sucre glace je kiffe.
J'ai fais une overdose de ceux là aussi loool
t'as bien fait au moins t'es sur de te levais lol !Oui c'est sur, mais certains soir je me couche trop tard et impossible de se lever avant 5h. La j'ai mis 4 réveils à 3 minutes d'intervalle ça va.
Oui c'est sur, mais certains soir je me couche trop tard et impossible de se lever avant 5h. La j'ai mis 4 réveils à 3 minutes d'intervalle ça va.
Les cornes de gazelles, ceux avec sucre glace je kiffe.
Déjà une semaine passé que le ramadan a commencé, comment vous sentez vous ??
Les makrouts ma mère les fait avec la moyenne, mais y'a une sorte où on utilse la grosse. Me concernant j'aime pas les makrouts, ma mère m'en faisait depuis petite j'en ai fait une overdose mdrr
shaimine a dit:Coucou les filles
J ai une petite question je suis enceinte de 3 mois vous croyez que je pourrais le faire ou c'est dangereux pour la santé de bébé
Ma mère m'a dit qu 'elle a toujours fait pour ses enfants et que ca c'est toujours bien passer mais elle ma dit que c'était a moi de voir
Si je me sentez capable ou pas de le faire
Alors j attend vos avis !!!
Merci les filles
Mababy0331 a dit:Coucou
Je me posais la mm question, mais vu que j'ai vite la tete qui tourne mon mari m'a dit tu fais pas!
Mais du coup ca me gene de manger devant lui et mon grand (c'est son 1er ramadan) , dc des fois je mange moins et je fini par me sentir mal :-/
Sinon on m'a dit comme ta maman, c'est a toi de voir si tu te sens ou pas!
Bon vu que ton com date, tu le fais ou pas ?!
yadefa a dit:Le matin tu te lèves tôt ?
Ben j'ai essayer le premier jour j'ai tenue la moitié de la journée j'ai commencé a avoir des vertiges en plus avec les nausées quand j'ai le ventre vide c'est pire donc non je le fait pas
Après mon accouchement je rattraperai mes jours inchallah