vernis permanent opi

Coucou les filles, ça fait un petit bout que ce post dort alors je me suis dits qu'il serait bien de le réveille un peu ;-)

Savez vous ce qui est prévu en nouveauté gel color prochainement???

Coucou les filles, ça fait un petit bout que ce post dort alors je me suis dits qu'il serait bien de le réveille un peu ;-)

Savez vous ce qui est prévu en nouveauté gel color prochainement???

Bonne idée !
Pour octobre/novembre la collection Mariah Carey Holliday et la collection San Francisco, 6 couleurs de chaque ;-)

Dans la collection Mariah il y a des liquid sand et des paillettes dans la collection vernis (des couleurs douces) et bc de déclinaisons de rouge apparament... Pour San Francisco, des liquid sand, bc de nacré (gris, vert, azur, rose style pompéï...) et des laques: rouge genre big apple, un autre style malaga, un joli bleu... Par contr je ne sais pas ce qui sort en gelcolor...

Tu as les couleurs???

Alors roulement de tambour... tadaaaaaaaaaaa:

Pour la collection San Francisco:
A PIERS TO BE TAN, DINING AT FRISCO, PEACE&LOVE&OPI, KEEPING SUZI AT BAY,I KNEAD SOUR-DOUGH, MUIR MUIR ON THE WALL.

Pour Mariah Carey Hollidays, j'ai les références mais pas les noms:
MY FAVOURITE ORNAMENT, IN MY SANTA SUIT, VISIONS OF LOVE, WARM ME UP, WONDEROUS STAR, ALL SPARKLY AND GOLD

Voilà les filles, bonne découverte !

Sortie prévue: entre fin octobre et fin novembre.

Pièces jointes

• a piers to be tan.jpg
    a piers to be tan.jpg
    13.8 KB · Affichages: 106
  • OPI-Dining-al-Frisco.jpg
    OPI-Dining-al-Frisco.jpg
    129.2 KB · Affichages: 133
  • San-Francisco-OPI-Peace-Love-OPI.jpg
    San-Francisco-OPI-Peace-Love-OPI.jpg
    77.2 KB · Affichages: 150
  • opi-keeping-suzi-at-bay.jpg
    opi-keeping-suzi-at-bay.jpg
    33.9 KB · Affichages: 105
  • i knead sour dough.jpg
    i knead sour dough.jpg
    97.2 KB · Affichages: 199
  • miuir miuir.jpg
    miuir miuir.jpg
    106.1 KB · Affichages: 151
  • complete polish swath.jpg
    complete polish swath.jpg
    204.3 KB · Affichages: 135
moi je suis déjà fan du bleu qui ressemble à "I saw...U saw"... en + clair. "I knead sour..." me plait bien aussi :)
En gros je crains un peu les nacrés :/ par contre...

The Beauty Bar a dit:
moi je suis déjà fan du bleu qui ressemble à "I saw...U saw"... en + clair. "I knead sour..." me plait bien aussi :)
En gros je crains un peu les nacrés :/ par contre...

En parlant du I saw You Saw, je pense que tu as du te tromper sur ta page fb car il n'existe pas en Gel Color, c'est le Eurso Euro...

bidoo a dit:
Tout ceux que tu as mis en photo vont sortir en gelcolor???

Oui sauf pour la palette Mariah Hollidays c'est indiqué dessus ceux qui sortent en GC, il y en a 6.

Ok super;-)

Car j'ai demandé à ma commerciale de chez opi mais comme d'hab pas de réponse!!!!!!

bidoo a dit:
Ok super;-)

Car j'ai demandé à ma commerciale de chez opi mais comme d'hab pas de réponse!!!!!!

Tu te fournis directement chez OPI France ou chez un sous distributeur?

bidoo a dit:
Opi directement

C'est bizarre. Chez OPI Belgium, dès que la sortie est prévue on t'envoie les infos pour que tu précommandes les produits qui t'intéresse et eux importent en fonction...

Retour