secret story 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malinou76
  • Date de début Date de début
Mais moi aussi elle me fait trop de la peine quoi ! Surtout que Émilie, je ne la trouve pas si terrible que ça ! Elle a un regard bizarre et une tête de poisson un peu ! Je préfère largement Alexia ! Mais bon, Vincent n'est pas non plus magnifique !

Je préfère gautier :)

Ba moi le truc c que je laime bien emilie et puis ta vu elle a dit si reelement il ont un bebe jamais je me mettras en traver je pende quelle a un bon fond elle est pas méchante

Oui c'est sûr, mais après, est ce que c'est pas une stratégie de dire ça pour se faire bien voir du public pour ne pas être éliminée si elle est nominée plus tard ???!!!!

Car une nana qui accroche, c'est mauvais !!! Surtout qu'ils se gênent pas pour se tripoter devant Alexia donc le respect : je ne sais pas s'il y en a !

Moi je suis contente pour Clara ! Même si je la trouve gamine !

Oui moi aussi je suis contente pour zux ..bon les gros roulage de pèle c moyen mais il sont jeune c pour ca ..

Moi celle qui mz soule c florine

moi Florine jl'aime bien même si son secret est absolument pitoyable....
Par contre le vincent... bein virez le merci!!!!!
Et c'est moi ou Gauthier est drogué? avec ses mains qui tremblent .....

J'aime beaucoup florine personnellement

J'ai remarqué que les filles cette année sont beaucoup plus " dans la norme" on se reconnait plus, elles ont des formes, y'a pas de fille filiforme et je trouve vraiment ça mieux

Alors moi je suis pas fan de florine apres voila ....

Pour le couo je trouve aussi que c un bon meeting pot qui a etait fait

Moi je ne sais pas trop sur quel pied danser avec florine car c'est vrai qu'à des moments elles est cool et sympa, mais à d'autres je trouve qu'elle abuse... Mais bon, contente que sonja soit partie car elle me tapait sur le ciboulot à force ^^

Après, les filles ne sont pas rachitiques cette année c'est vrai, mais elles sont fines quand même, quand on voit anais, elle a le corps de rêve quoi !!! Pour moi ^^

Moi va sera plus le corps de Clara que j'ai :/

Moi j'adore Florine perso j'ai pas trop regardé les quotidienne mais je pense pas me tromper bref ; et contente que la mémère soit partie aussi ; par contre je suis sur le cul quand j'ai appris son âge, car je pensais qu'elle avait la 50aine :D véridique elle fait trop vieille pour 36 ans et mal faite pour une femme qui n'a jamais eu de grossesse, bref je l'aimais pas :D
En plus elle a voulu croquer tous les mecs de l'aventure mouahaaaaa en manque la vieille ^^

Ouais mais j'aimerai bien être musclée comme elle je te le dis :)

Pour memere, je ne suis pas d'accord avec toi mummu, je trouve qu'elle fait bien des 36 ans et je trouve qu'elle est bien foutue ! Qu'est ce que tu trouve de pas beau en elle ? Moi je trouve que c'est une très belle femme uand même ! ;)

Je trouve aussi ; d'ailleurs elles ont pas mal toutes un sacré popotin lollll

Une fille super jolie bien faite et intelligente c'est Emilie ; je l'adore cette nana troooop canon

Alors Émilie je trouve qu'elle est mignonne, mais pas plus parce qu'elle a un truc qui chie dans la colle... C'est ses yeux je crois ^^

Ouais mais j'aimerai bien être musclée comme elle je te le dis :)

Pour memere, je ne suis pas d'accord avec toi mummu, je trouve qu'elle fait bien des 36 ans et je trouve qu'elle est bien foutue ! Qu'est ce que tu trouve de pas beau en elle ? Moi je trouve que c'est une très belle femme uand même ! ;)
Elle horrible cette femme et sa façon de maquiller sa bouche trop vulgaire et sa robe de hier qui fait apparaitre ses formes : la poitrine qui tombe la graisse sur les hanches trop moche :D enfin c'est mon avis et sa machoire de mec aussi on dirait un hamster lol
Non Emilie j'adore ses yeux justement je suis sûre qu'elle est métissée cette fille d'ailleurs tu as vu comme toutes les nanas sont jalouses d'elle car les vautours tournent autour lolll

Elle horrible cette femme et sa façon de maquiller sa bouche trop vulgaire et sa robe de hier qui fait apparaitre ses formes : la poitrine qui tombe la graisse sur les hanches trop moche :D enfin c'est mon avis et sa machoire de mec aussi on dirait un hamster lol
Non Emilie j'adore ses yeux justement je suis sûre qu'elle est métissée cette fille d'ailleurs tu as vu comme toutes les nanas sont jalouses d'elle car les vautours tournent autour lolll

Lol tu me fais rire !!!
Je trouve que sa robe lui allait bien et je ne trouve pas qu'elle ait de la graisse etc...

Et pour Émilie, non, elle louche de temps en temps, je ne sais pas, ça me perturbe ! Je trouve que la plus jolie c'était tara, ensuite anais je la trouve pas mal, et Clara, c'est la plus fraîche je trouve !

Après en mec, physiquement,j'adore juju, j'aime bien vinc' et même Eddy !!!

Mais mister smile je déteste, il a vraiment une bouche carrée pleine de dents là, je supporte pas !

Retour