bebe automne hiver 2013

image.jpg voilà la on le voit en entier!!!
 
De rien non en faite on déteste le sable on va sur des rochers sa fait 27 ans que je vais au mm endroit et ma fille je ferais pareil du coup personne cole a toi tranquil quoi lol
 
Regarde mm si maintenant j'ai 1h voir un peu plus pas grave
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    754.8 KB · Affichages: 39
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 39
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 39
Regarde mm si maintenant j'ai 1h voir un peu plus pas grave
Superbe c est vraiment très beau! Si ça fait 27 ans que tu y vas c est bien de perpétuer la tradition avec ta puce! Moi c est la Sardaigne avec mes grand parents depuis bebe! Du coup on compte continuer a y aller avec Lucas! En tous cas vous avez eu raison de profiter
 
Oui comme tu dis et moi bb j'allais a la mer et je ferais pareil sous parasol petite tente spécial combi spécial et hop a la mer et dans l'eau lol c'est bien de continuer
 
Je vous fais un petit coucou les filles et je vous souhaite un bon dimanche. Moi je profites de mon chéri parce qu'il part demain pour une mission de 1 mois... Donc un mois toute seule dans une ville ou je connais personne :/
 
Retour
Haut