bmiss26
Origin'Nails
jennyfouille a dit:Un petit coucou du soir les filles mon homme m'a enmener a la mer sa fait du bien gros bisous
Ah bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Un petit coucou du soir les filles mon homme m'a enmener a la mer sa fait du bien gros bisous
Croise berger.... Un amour de chien! Attends je te mets une ou on le voit mieuxC quoi comme race ?
Vous avez bien raison de retourner en profiter demain! Y a pas trop de monde? Merci pour mon ZazouOh oui Jess trop trop bonne j'en ai profiter la on rentre tranquil et demain matin on y retourne
Superbe c est vraiment très beau! Si ça fait 27 ans que tu y vas c est bien de perpétuer la tradition avec ta puce! Moi c est la Sardaigne avec mes grand parents depuis bebe! Du coup on compte continuer a y aller avec Lucas! En tous cas vous avez eu raison de profiterRegarde mm si maintenant j'ai 1h voir un peu plus pas grave
MerciTrès beau ton chien![]()
On partage exactement le même point de vue!!!!!Oui comme tu dis et moi bb j'allais a la mer et je ferais pareil sous parasol petite tente spécial combi spécial et hop a la mer et dans l'eau lol c'est bien de continuer
On partage exactement le même point de vue!!!!!