Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Mes règles ont débarquée ce matin! J'ai eu un cycle, caaaaaaaaalme et normale
Pas de bouton rien! Par compte saute d'humeur et ventre gonflée x100!
On repart pour de nouvelles aventure ............ ou non!

Bon vendredi les filles... Enfin le WEEK-END!!

Mes règles ont débarquée ce matin! J'ai eu un cycle, caaaaaaaaalme et normale
Pas de bouton rien! Par compte saute d'humeur et ventre gonflée x100!
On repart pour de nouvelles aventure ............ ou non!

Bon vendredi les filles... Enfin le WEEK-END!!

Coucou!!! pourquoi tu marque "ou non"??

moi petit coup de blues aujourd'hui ... signe que mes rrr vont débarquées!en plus j'ai même le droit à un magnifique bouton sur le menton!!! ^^
Mais plus sérieusement , petit coup de blues aussi de voir que ca n'arrive pas vite les +++ ...

Je dit ou non, car j'attend mon + depuis plus d'1 an, alors c'est pas demain que sa arriveras ^^. Ne t'inquiète pas sa arriveras, faut pas que tu te mette la pression..

ok!!ben moi je pense que je v arreter les test d'ovu comme mes cycles sont réguliers je sais à peu pres quand est-ce que j'ovule!! car ca m'y fait trop pensé de faire ces test!

coucou les filles
Pour moi 22 jours de retard, 2 test pipi négatifs, il faut que j'aille faire une prise de sang cette semaine
j'ai des vertiges tous les jours, je sais pas si c'est dû a la chaleur (je fais de l'hypotension orthostatique) même là assise sur mon canap j'ai l'impression que ça tangue (non j'ai pas bu) bref je croise les doigts mais sans grande conviction, a chaque fois je suis dèçue alors j'essaie de ne pas me faire d'illusion

bisous les filles

color-mes-yeux a dit:
coucou les filles
Pour moi 22 jours de retard, 2 test pipi négatifs, il faut que j'aille faire une prise de sang cette semaine
j'ai des vertiges tous les jours, je sais pas si c'est dû a la chaleur (je fais de l'hypotension orthostatique) même là assise sur mon canap j'ai l'impression que ça tangue (non j'ai pas bu) bref je croise les doigts mais sans grande conviction, a chaque fois je suis dèçue alors j'essaie de ne pas me faire d'illusion

bisous les filles

Coucou ,

Je suis dans le même cas que toi....
2 tests pipi négatif aussi :(
J'attend que la gygy me rappelle dans la semaine

En tout cas je croise les doigts pour toi :)

vita58 a dit:
Coucou ,

Je suis dans le même cas que toi....
2 tests pipi négatif aussi :(
J'attend que la gygy me rappelle dans la semaine

En tout cas je croise les doigts pour toi :)

Merci c'est gentil

Tu as combien de retard ? Tu as fais une prise de sang ?

Je croise tout pour toi aussi

color-mes-yeux a dit:
Merci c'est gentil

Tu as combien de retard ? Tu as fais une prise de sang ?

Je croise tout pour toi aussi

Merci :)
J'en suis à j54 de retard mais j'ai arrête la pilule en avril alors je connait malheureusement pas encore vraiment la durée de mes cycles mais celui ci est interminable ......
Non pas de prise de sang encore !

vita58 a dit:
Merci :)
J'en suis à j54 de retard mais j'ai arrête la pilule en avril alors je connait malheureusement pas encore vraiment la durée de mes cycles mais celui ci est interminable ......
Non pas de prise de sang encore !

Je voulais dire j54 , le retard est de trop lol

Retour