nathalie1515
Membre Populaire
je trouve pas le post de ton accouchement :-(Oh oui c'est merveilleux depuis le temps qu'on se suis j'ai hâte que ce soit ton tour aussi . Je te souhaite le même accouchement moi j'ai adorer ca .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve pas le post de ton accouchement :-(Oh oui c'est merveilleux depuis le temps qu'on se suis j'ai hâte que ce soit ton tour aussi . Je te souhaite le même accouchement moi j'ai adorer ca .
nathalie1515 a dit:je trouve pas le post de ton accouchement :-(
merciC'est sur le post histoire d'accouchement je suis la dernière a avoir témoigner![]()
ben voilà , je pleure!!!récit vraiment magnifique !!!C'est sur le post histoire d'accouchement je suis la dernière a avoir témoigner![]()
Mes règles ont débarquée ce matin! J'ai eu un cycle, caaaaaaaaalme et normale
Pas de bouton rien! Par compte saute d'humeur et ventre gonflée x100!
On repart pour de nouvelles aventure ............ ou non!
Bon vendredi les filles... Enfin le WEEK-END!!
moi je calcule!!j'ai acheter des bandelettes pour faire les test d'ovu .tu calcul toi?Dite moi les filles esque vous calculez toukours vos dates d ovulations? Ou vous calculez pas du tout?
color-mes-yeux a dit:coucou les filles
Pour moi 22 jours de retard, 2 test pipi négatifs, il faut que j'aille faire une prise de sang cette semaine
j'ai des vertiges tous les jours, je sais pas si c'est dû a la chaleur (je fais de l'hypotension orthostatique) même là assise sur mon canap j'ai l'impression que ça tangue (non j'ai pas bu) bref je croise les doigts mais sans grande conviction, a chaque fois je suis dèçue alors j'essaie de ne pas me faire d'illusion
bisous les filles
vita58 a dit:Coucou ,
Je suis dans le même cas que toi....
2 tests pipi négatif aussi
J'attend que la gygy me rappelle dans la semaine
En tout cas je croise les doigts pour toi![]()
color-mes-yeux a dit:Merci c'est gentil
Tu as combien de retard ? Tu as fais une prise de sang ?
Je croise tout pour toi aussi
vita58 a dit:Merci
J'en suis à j54 de retard mais j'ai arrête la pilule en avril alors je connait malheureusement pas encore vraiment la durée de mes cycles mais celui ci est interminable ......
Non pas de prise de sang encore !