bebe automne hiver 2013

Normalement je reçois la commande samedi au point relais. Je vous mettrai des photos :)

Mon programme ... Pffff pas grand chose en fait ! Lol

Un peu de repassage et je vais finir la liste de naissance car dans 10 jours mon homme est en vacances et on va acheter pas mal pendant celles ci !
 
Les filles j'ai chaud dans la voiture j'ai récupérée ma poussette hihi je vous montre la photo et du siège auto qu'on veut mais tout noir
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    544.4 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    532.4 KB · Affichages: 37
Coucou les filles !

@barbie-de-lux3 ah les bébés qui dorment beaucoup se font rare lol mais elle est tellement mignonne que tu lui pardonne tout ^^ tout va très bien pour moi ! Il fait chaud mais je n'en souffre pas et c'est encore supportable en haute normandie :) dernière écho demain j'ai hâte !

@Jessica8883 oui ça y est bien remise du week end un peu de repos et c'est repartie lol au programme aujourd'hui un peu de ménage, aller chercher mes résultats et peut-être un ptit mac do ce soir avant que mon homme parte au boulot :) et toi ça va ? Hâte d'être à demain pour nos rdv !

@Mariie76 le rdv approche, viens vite nous raconter dès que tu peux :)

@Rélie trop mignon le body :) mon homme aussi est motard et c'est vrai qu'avec ce temps on se ferai bien des petites sorties mais tant pis ça attendra ^^
 
Les filles, que pensez vous de cette robe ?

Le 31 août c'est le mariage de ma sœur :)

D'après le guide de taille du site je devrai la prendre en 40/42 !!! Ça me parait grand !
Actuellement en tshirt je mets du 34/36 et en pantalon du 36/38.

J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils taillaient grand.
 
bmiss26 a dit:
Les filles, que pensez vous de cette robe ?

Le 31 août c'est le mariage de ma sœur :)

D'après le guide de taille du site je devrai la prendre en 40/42 !!! Ça me parait grand !
Actuellement en tshirt je mets du 34/36 et en pantalon du 36/38.

J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils taillaient grand.

Avec la photo c mieux :)
 

Pièces jointes

  • image-1705488082.jpg
    image-1705488082.jpg
    60.8 KB · Affichages: 42
jennyfouille a dit:
Les filles j'ai chaud dans la voiture j'ai récupérée ma poussette hihi je vous montre la photo et du siège auto qu'on veut mais tout noir

Ah ça y est ! Il a l'air bien ce siège auto il coûte combien ?
 
Coucou les filles !

@barbie-de-lux3 ah les bébés qui dorment beaucoup se font rare lol mais elle est tellement mignonne que tu lui pardonne tout ^^ tout va très bien pour moi ! Il fait chaud mais je n'en souffre pas et c'est encore supportable en haute normandie :) dernière écho demain j'ai hâte !

@Jessica8883 oui ça y est bien remise du week end un peu de repos et c'est repartie lol au programme aujourd'hui un peu de ménage, aller chercher mes résultats et peut-être un ptit mac do ce soir avant que mon homme parte au boulot :) et toi ça va ? Hâte d'être à demain pour nos rdv !

@Mariie76 le rdv approche, viens vite nous raconter dès que tu peux :)

@Rélie trop mignon le body :) mon homme aussi est motard et c'est vrai qu'avec ce temps on se ferai bien des petites sorties mais tant pis ça attendra ^^
J'ai réserver pour décembre un tour en moto lool
 
Retour
Haut