wowie
Membre Populaire
Ah ouki merci Jess
Je vous tiens au courant apres l'echoRDV à 15:45 !
tu nous mettras une foto ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouki merci Jess
Je vous tiens au courant apres l'echoRDV à 15:45 !
J'avoue, mais ce sera une surprise pour le papy il va adorerC mignon comme tout ! Il va etre beau avec ca !
Trop rigolo! Tu vas le prendre en quelle tailleVoilà le petit body que je vais commander
http://mehdiator.spreadshirt.fr/bonjour-je-suis-une-motard-enfin-presque-A21644923
3 et/ou 6 mois, a décider avec le papaTrop rigolo! Tu vas le prendre en quelle taille
jennyfouille a dit:Les filles j'ai chaud dans la voiture j'ai récupérée ma poussette hihi je vous montre la photo et du siège auto qu'on veut mais tout noir
bmiss26 a dit:Les filles, que pensez vous de cette robe ?
Le 31 août c'est le mariage de ma sœur
D'après le guide de taille du site je devrai la prendre en 40/42 !!! Ça me parait grand !
Actuellement en tshirt je mets du 34/36 et en pantalon du 36/38.
J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils taillaient grand.
jennyfouille a dit:Les filles j'ai chaud dans la voiture j'ai récupérée ma poussette hihi je vous montre la photo et du siège auto qu'on veut mais tout noir
wowie a dit:Les filles j'ai peur je suis la mat g des pertes de sang
Tiens nous au courant!!!!! j'espère que c'est rien du tout comme moi j'avais euLes filles j'ai peur je suis la mat g des pertes de sang
J'ai réserver pour décembre un tour en moto loolCoucou les filles !
@barbie-de-lux3 ah les bébés qui dorment beaucoup se font rare lol mais elle est tellement mignonne que tu lui pardonne tout ^^ tout va très bien pour moi ! Il fait chaud mais je n'en souffre pas et c'est encore supportable en haute normandiedernière écho demain j'ai hâte !
@Jessica8883 oui ça y est bien remise du week end un peu de repos et c'est repartie lol au programme aujourd'hui un peu de ménage, aller chercher mes résultats et peut-être un ptit mac do ce soir avant que mon homme parte au boulotet toi ça va ? Hâte d'être à demain pour nos rdv !
@Mariie76 le rdv approche, viens vite nous raconter dès que tu peux
@Rélie trop mignon le bodymon homme aussi est motard et c'est vrai qu'avec ce temps on se ferai bien des petites sorties mais tant pis ça attendra ^^
wowie a dit:Les filles j'ai peur je suis la mat g des pertes de sang