bebe automne hiver 2013

Ce soir avec mon homme on va a confo pour acheter fauteuil et lampe pour la chambre de Paul. Demain on va a ikea acheter le lit. Puis a castorama acheter tout ce qu'il faut pour la rénovation de la chambre de Paul : tapisserie, peinture, plinthes etc ...
Sa prends forme :)

andrea t'a été gaté effectivement! j'adore le pyjama vert et le bonnet blanc et vert ^^
bmiss pour la creche je sais pas le mien était en nounou, mais garde toujours ton inscription sous la main on sait jamais non? pis je t'assure au debut tu veux pas laisser bébé c'est normal mais après t'es contente d'avoir un peu de temps pour toi pour divers rdv (coiffeur, doc, entetien d'embauche) ou même pour pouvoir faire ménage et courses tranquille!
vic je suis comme toi plus de net depuis 5j j'atend le retour de mon rodi avec grande impatience!!!!!
ici mon reve m'a tellement perturber que j'ai ressortit mon chauffe-biberon et mes dosette pour mettre mon lait en poudre et j'ai tout laver et ranger lool!! et demain matin direction ikea pour acheter les armoires de mes mini hommes ^^

Re bonjour les filles!!
alors pour les achats c'été chez Ikéa pour faire un cadeau au cousin de zhom vu qu'il nous a offert les places pour sa cérémonie on veut le remercier avec un petit cadeau pour son appart
Sinon @wowie j'ai faillit me faire pipi dessus tellement j'ai ris avec ton rêve!!! comme quoi on rêve de choses trop bizarre, perso j'ai rêver que je fesai un blond aux yeux marron, pas sûre que ca existe
@bmiss26 si tu es au chômage avant ton congé mater appel ta sécu elle va te demander des papiers a fournir pour faire ton calcul de congé mater, si c'est après pas besoin d'appeler
@andrea06 trop mimi tout ce que tu as eu!!!
@Laurana845 waaa!!! trop beaux les tableaux!!!
@jennyfouille j'adore ton collier!!! :)
@aurel76 , @vic30600, @Mariie76 , @amand850 et celle que je dois surement oubliées ( désolée ) j'espère que vous allez bien malgres la chaleur

Wahou Andrea il a été super gâté!!!! C est génial! J adore le petit body avec le petit escargot! Ma grand mère a achete un ensemble pour Lucas qu elle m a donne ce matin! Mais elle l a garde pour me le laver! Il est turquoise! Et je vous mettrai les craquags du futur tonton

Coucou les filles!!! Alors j adore ma sage femme!!!! Elle est adorable tout simplement! Suis restée une heure! J ai eu le dossier de la maternite ainsi que pour le don du sang de cordon avec le formulaire, le formulaire anesthésiste! On a fait la courbe de bebe Lucas. Elle m a parle de sa position et de ce qui se passait s il se retournait pas! Ils m ont fait la bas ma pds toxo et mes analyses urines! Elle m a expliqué ou aller en cas de contractions plus de 10par jours ou bebe bouge peu ou moindres petites craintes en m expliquant qu ils étaient la 24/24h et qu ils préféraient qu on vienne pour rien que le contraire! Même sur le discours sur l'allaitement j ai trop aime moi qui appréhendais de dire que je ne le souhaitais me voilà totalement rassurée! Plus qu a commencer les cours de prépa du 5 au 21 août et rdv pour l'écho des 32 sa le 30 août!

Coucou les filles!!! Alors j adore ma sage femme!!!! Elle est adorable tout simplement! Suis restée une heure! J ai eu le dossier de la maternite ainsi que pour le don du sang de cordon avec le formulaire, le formulaire anesthésiste! On a fait la courbe de bebe Lucas. Elle m a parle de sa position et de ce qui se passait s il se retournait pas! Ils m ont fait la bas ma pds toxo et mes analyses urines! Elle m a expliqué ou aller en cas de contractions plus de 10par jours ou bebe bouge peu ou moindres petites craintes en m expliquant qu ils étaient la 24/24h et qu ils préféraient qu on vienne pour rien que le contraire! Même sur le discours sur l'allaitement j ai trop aime moi qui appréhendais de dire que je ne le souhaitais me voilà totalement rassurée! Plus qu a commencer les cours de prépa du 5 au 21 août et rdv pour l'écho des 32 sa le 30 août!
Wahou Ben ta trop de chance ... Moi j'appréhende déjà le rdv du 19 avec encore une autre sage femme j'y vais avec mon chéri on vera bien ...

Wahou Ben ta trop de chance ... Moi j'appréhende déjà le rdv du 19 avec encore une autre sage femme j'y vais avec mon chéri on vera bien ...
C'est chiant ça de devoir changer ma pauvre! Ca donne l'impression que c'est pas un suivi lol! Moi c'est pour la dernière écho la gynéco habituelle est en vacances donc bon j'en aurai une autre

@Jessica8883 ah ba tu vois ça s'est bien passé =) fallait pas s'inquiéter ^^

@Rélie t'as trouvé ce que tu cherchais alors ?

@andrea06 ah oui c'est sûr t'as été bien gâté !

bon ça y est valise presque terminée ça fait bizarre !
oui, il fallait des assiettes blanches du coup il a un service pour 6 la planche a découper, les dessous de plats 2 plats a gratins et un égoutoir a couvert lool il sera bien gater :)

C'est chiant ça de devoir changer ma pauvre! Ca donne l'impression que c'est pas un suivi lol! Moi c'est pour la dernière écho la gynéco habituelle est en vacances donc bon j'en aurai une autre
Ouai c'est sa j'ai l'impression d'avoir eu un super suivi avant et maintenant d'être un numéro en plus du coups il me font sauter un rdv sage femme au lieu d'en avoir un par mois a partir du 4 eme mois Ben il m'en on enlever un du coup a repousser non stop mes rdv ...
Mais bon je me dis bébé va bien mais heureusement que c'est mon domaine sinon je serais paniquer d'être balader comme sa ... Genre la mes résultats d'analyses pas bonne personne qui appel pour m'envoyer une ordonnance faut te démerder en gros a lire tes analyse et allez chez le médecin alors que avant j'avais l'habitude que quand un truc allais pas il m'appelais mon sage femme. Et m'envoyais une ordonnance ...

Ouai c'est sa j'ai l'impression d'avoir eu un super suivi avant et maintenant d'être un numéro en plus du coups il me font sauter un rdv sage femme au lieu d'en avoir un par mois a partir du 4 eme mois Ben il m'en on enlever un du coup a repousser non stop mes rdv ...
Mais bon je me dis bébé va bien mais heureusement que c'est mon domaine sinon je serais paniquer d'être balader comme sa ... Genre la mes résultats d'analyses pas bonne personne qui appel pour m'envoyer une ordonnance faut te démerder en gros a lire tes analyse et allez chez le médecin alors que avant j'avais l'habitude que quand un truc allais pas il m'appelais mon sage femme. Et m'envoyais une ordonnance ...
un bon gygy ou un bon sage femme c'est de l'or, quand on les perds on ne sais pas sur quoi on tombe, en quittant la normandie j'ai quitter un gygy en or, pour lui j'étais vraiment quelqu'un et c'été une joie de le voir la ba pareil que toi... une parmis tant d'autre surtout que pour mon prochain rdv je vais dans un autre hopital et je vais être perdue :( tu aurai du mettre ton sage femme dans un carton et le prendre avec toi lors du déménagement mdr

Retour