Cap esthétique pour 2013 venez ici

simpas la petite vidéo parcontre la on te montre des cliente au top tu sais lol moi j'ai fait du domicile il y a quelque année les petit bout qui fouille dans tes affaire et te demande sans cesse c'est quoi sa ca sert a quoi sa et pourquoi elle fait sa lol
les coup de téléphone la cliente qui te fume a la gueule, la famille qui débarque et j'en passe mdr
et puis la les deux clientes ont de la place dans l'appart je parle surtout pour celle qui fait le soin visage elle a un salon tip top en réalité c'est pas toujours comme sa ptdr enfin moi je sais que j'ai une expérience assé amer du domicile .aprés je sais que c'est pas comme sa pour tout le monde et heureusement :)

C'est tout ca qui me fait peur dans le domicile et qui fait que c'est ce que je ne veux pas faire lol ! à mon avis la patience est de rigueur !
J'ai entendu une directrice d'école dire que le domicile pour une esthéticienne était le métier le plus difficile au monde car en fait on fait un peu de tout, de rien, et souvent bien autre chose que de l'esthétique...de plus le gain ne rapporte pas tant que ca ! enfin je ne veux pas décourager les futures esthéticiennes à domicile avec tout ca !!

C'est tout ca qui me fait peur dans le domicile et qui fait que c'est ce que je ne veux pas faire lol ! à mon avis la patience est de rigueur !
J'ai entendu une directrice d'école dire que le domicile pour une esthéticienne était le métier le plus difficile au monde car en fait on fait un peu de tout, de rien, et souvent bien autre chose que de l'esthétique...de plus le gain ne rapporte pas tant que ca ! enfin je ne veux pas décourager les futures esthéticiennes à domicile avec tout ca !!

moi je perdait plus de temps qu'autre chose donc c'est sure certain j'en referais pas lol je suis vacciné c'étais pas rentable du tout et je rentrait toujours en rogne donc pas top

moi je perdait plus de temps qu'autre chose donc c'est sure certain j'en referais pas lol je suis vacciné c'étais pas rentable du tout et je rentrait toujours en rogne donc pas top
Tu fais quoi maintenant?

merci pour vos avis
moi cest clair que cest en attendant un facon de ne pas perdre la main mais si je pouvais apres trouver un autre moyen...

Et bin j'ai vu franem qui disait la meme chose mais je ne comprends pas, le rv n'était que pour hier soir...j'aurai indiqué un autre rv ????
bonjour les filles,
je me suis plantée, j'ai loupé le rendez-vous. Désolé Chantal ! Bon week-end les filles.

bon les filles je vous laisse bisous

Naima tu les recois chez toi les filles?
jai une cliente qui veut venir chez moi car est en vacances une semaine a Bordeaux et donc peut pas me recevoir... je suis un peu parano je sais lol mais j'aime pas trop emmener des inconnus chez moi...
tu n'as pas eu de soucis?

qui a reussi son cap via espace concours , jaimerai avoir des renseignements sur le cap esthetiquues merci de me repondre

Bonsoir les filles, bon j'ai encore essayée de m'épiler le maillot et les aisselles pas moyen je n'y arrive pas. (trop peur de la douleur) pourtant je me fais les jambes nickel. C'est fou ça. Aucun probleme pour le faire aux autres mais alors moi!!!!!!!

Bonsoir les filles, bon j'ai encore essayée de m'épiler le maillot et les aisselles pas moyen je n'y arrive pas. (trop peur de la douleur) pourtant je me fais les jambes nickel. C'est fou ça. Aucun probleme pour le faire aux autres mais alors moi!!!!!!!
bjr les filles j'espere q vous allez bien moi ca va je me prépare au cap coiffure et je commence a acheter du mato et rdv jeudi prochain pr un stage le forum esthetique me manque mais pa trop temps avec les moisson et renseignement avec la coiffure du coup je n vendrai pas de produit cosmetique je prefere me consacrer a la coiffure et faire quelques prestations esthetique mais en ce moment c'est creux gros bisous les filles a bientot:)

bjr les filles j'espere q vous allez bien moi ca va je me prépare au cap coiffure et je commence a acheter du mato et rdv jeudi prochain pr un stage le forum esthetique me manque mais pa trop temps avec les moisson et renseignement avec la coiffure du coup je n vendrai pas de produit cosmetique je prefere me consacrer a la coiffure et faire quelques prestations esthetique mais en ce moment c'est creux gros bisous les filles a bientot:)
Bon courage @marchet

Bon courage je t'admire :-) j'adore la coiffure mais je n'aurais pas le courage de me replonger dans un cap :-)

Naima tu les recois chez toi les filles?
jai une cliente qui veut venir chez moi car est en vacances une semaine a Bordeaux et donc peut pas me recevoir... je suis un peu parano je sais lol mais j'aime pas trop emmener des inconnus chez moi...
tu n'as pas eu de soucis?
pas toute je dirais moitié chez moi et l'autre en clientèle.sinon jamais aucun soucis ;)

bonsoir les filles, alors mon rdv d'aujourd'hui pas terrible j'ai mis 2h30 pour épil maillot inté,jambe et aisselle :(
j'ai grave galèré car elle avait les poils qui partaient dans tout les sens :rolleyes:
j'avais l'impression qu'elle se rasait, elle m'a dit que depuis longtemps elle se fait faire les épil.j'ai perdu beaucoup de temps pour l'épil jambe :(

bonsoir les filles, alors mon rdv d'aujourd'hui pas terrible j'ai mis 2h30 pour épil maillot inté,jambe et aisselle :(
j'ai grave galèré car elle avait les poils qui partaient dans tout les sens :rolleyes:
j'avais l'impression qu'elle se rasait, elle m'a dit que depuis longtemps elle se fait faire les épil.j'ai perdu beaucoup de temps pour l'épil jambe :(
est ce qu'elle ne s'épile pas de temps en temps à l'épilateur électrique ? J'ai des clientes qui le font et ça casse le poil plus qu'autre chose.... Et puis tu as des "cas" même épilé leur poil est un enfer à faire partir, j'ai eu le cas jeudi dernier... On m'avait prévenu mais en plus d'avoir galérer comme jamais elle était super désagréable au possible...

Retour