chantalia
Membre Populaire
simpas la petite vidéo parcontre la on te montre des cliente au top tu sais lol moi j'ai fait du domicile il y a quelque année les petit bout qui fouille dans tes affaire et te demande sans cesse c'est quoi sa ca sert a quoi sa et pourquoi elle fait sa lol
les coup de téléphone la cliente qui te fume a la gueule, la famille qui débarque et j'en passe mdr
et puis la les deux clientes ont de la place dans l'appart je parle surtout pour celle qui fait le soin visage elle a un salon tip top en réalité c'est pas toujours comme sa ptdr enfin moi je sais que j'ai une expérience assé amer du domicile .aprés je sais que c'est pas comme sa pour tout le monde et heureusement![]()
C'est tout ca qui me fait peur dans le domicile et qui fait que c'est ce que je ne veux pas faire lol ! à mon avis la patience est de rigueur !
J'ai entendu une directrice d'école dire que le domicile pour une esthéticienne était le métier le plus difficile au monde car en fait on fait un peu de tout, de rien, et souvent bien autre chose que de l'esthétique...de plus le gain ne rapporte pas tant que ca ! enfin je ne veux pas décourager les futures esthéticiennes à domicile avec tout ca !!