j'aime pas le roll on,je trouve que cela ne fait pas pro. pour la cire c'était mon perron que j'avais acheté en mai, entre tout les entrenements et mes épilations perso je viens juste finir mon pots.
exactement d'accord avec toi et chantalia sur le roll on c'est pas trés hygiénique la bille qui touche toutes les peaux puis maintenant avec les veeet qui vendent des roll on ,, les clientes se diront autant acheté vite que d 'allez chez l'esthéticienne car la spatule métallique c'est plus pro elle arrriveront jamais a autant bien manipuler que nous la spatule cela nous fait un atout d'utiliser la spatule
en tout cas la cire pbi jetable la nacré est top ppour etaler elle va bien méme celles qui ont passé le cap avec moi avec qui ont s'est entrainé adoré la cire pbi ,, tu en sera pas déçu
je lui avait demandé de le faire avant notre rdv mais elle avait oublié

la pauvre elle c'est fait bruler par esthé au niveau du maillot, elle lui avait même pas fait le test de chaleur. il y a vraiment des malades dans la profession
il a des esthéticiennes c'est des vrai cinglé ,, certaines font encore le maillot avec la cire recyclable quelle recycle aprés la clientes ,soit partis, beaucoup d'esthéticienne ne désinfecte pas la cliente ,, ni ne porte pas de gants , , certaines font mal au maillot pas délicate , pas de test de chaleur ,, brulure pour des clientes
il avais des modéles qui nous raconter cela qui etait satisfait de notre travail ils disent que certaines esthéticienne pro etaient pas trés pro que nous en formation ont etaient plus compétente
tu as méme des institut qui font le maillot avec la cire bande la pauvre clientes ell e doit souffrir apparament pour les institut qui font avec cet méthode cela leur revient moins cher ,, aprés en utilisant des bandes pour le maillot et la cire bande cela revient au méme coup qu'une cire sans bande
etre pingre a ce point la n'est pas beau autant acheter des bonnes cires ,, chez pbi elle sont pas trés excessif elle vont bien aprés il a d'autres marques cire sans bande toutes types de prix