Cap esthétique pour 2013 venez ici

nail's so chic a dit:
ca va très bien et toi?
pour le maillot intégrale ca va encore un peu longue mais des fois il reste un peu de cire mais aucune ne se plein. elle me dit de pas me prendre la tête ;)
pour les jambes ect c'est à la spatule,j'avais dis que j'avais plus de cire!lool ;)

Ah oui c'est vrai ...oupsss regarde avec le roll on voir si c'est pas plus économique ? Pour la rapidité deja c'est un gain de temps .

BONJOUR
qui connait un bon centre de formation prothesiste ongulaire nail art ???pas une formation sur 4 jours (j'avais vu groupon, mais savoir en 4 jrs j'y crois pas) mais plus longue ???

BONJOUR
qui connait un bon centre de formation prothesiste ongulaire nail art ???pas une formation sur 4 jours (j'avais vu groupon, mais savoir en 4 jrs j'y crois pas) mais plus longue ???
Je me demande la meme chose... je recherche... sur bordeaux

quelqu'un sait si il faut avoir plusieurs mois en tant qu'AE pour avoir droit à un financement de formation?
parceque visiblement on a droit 21h de formation PO mais je pense qu'il faut avoir cotisé avant non?

merci

simpas la petite vidéo parcontre la on te montre des cliente au top tu sais lol moi j'ai fait du domicile il y a quelque année les petit bout qui fouille dans tes affaire et te demande sans cesse c'est quoi sa ca sert a quoi sa et pourquoi elle fait sa lol
les coup de téléphone la cliente qui te fume a la gueule, la famille qui débarque et j'en passe mdr
et puis la les deux clientes ont de la place dans l'appart je parle surtout pour celle qui fait le soin visage elle a un salon tip top en réalité c'est pas toujours comme sa ptdr enfin moi je sais que j'ai une expérience assé amer du domicile .aprés je sais que c'est pas comme sa pour tout le monde et heureusement :)
exactement ,, aprés il a des clientes plus simpa plus respectueuse mais c'est vrai des enfants sans géne touche a tout qui prennent tes affaires mais cela est rare cela arrive ,, et la famille qui font leur reflexion cela est agassant mais aprés tu fais abrastraction de tout sa les avantages et inconvénients

bonsoir les filles, alors mon rdv d'aujourd'hui pas terrible j'ai mis 2h30 pour épil maillot inté,jambe et aisselle :(
j'ai grave galèré car elle avait les poils qui partaient dans tout les sens :rolleyes:
j'avais l'impression qu'elle se rasait, elle m'a dit que depuis longtemps elle se fait faire les épil.j'ai perdu beaucoup de temps pour l'épil jambe :(
tu as eu une expérience cela te servira pour plutard c'est pas grave 2h30 a force d'epiler tu sera de plus en plus rapide ces poils devais etre épais du coup tu as passé plusieures fois la cire sur la partie ou tu as épilé

Coucou naima comment vas tu ? C'est bien pour un début tu as de la demande et ça te permet de te faire la main aussi c'est cool !
Pour le maillot intégral ça va tu t'en sors ? Tu galere pas trop ? Moi c'est vraiment ma bête noir ça me fait trop peur de la rater ....
Pour la cire oui ça part super vite je trouve ! Tu utilise le roll on pour les jambes et bras ? Ou tu fais a la spatule ?
sabrina a l'occassion quand tu as une bonne personne qui veut te faire confiance pour l'epilation maillot fais lui cela te fera un entrainement tu prendra confiance il faut que tu te lance une fois tu sera rasurré

chantalia et angel vous avez raison avec le domicile aprés certaine ce mettent a domicile au début par la suite elles s'installe en institut ou en free lance car il a trop de contrainte déballer et ranger les affaires
il a du bon et du moins bon a domicile

chantalia et angel vous avez raison avec le domicile aprés certaine ce mettent a domicile au début par la suite elles s'installe en institut ou en free lance car il a trop de contrainte déballer et ranger les affaires
il a du bon et du moins bon a domicile

biensure d'ailleur la preuve c'est que je l'avais envisagé et tenté aprés a chacune de faire sa propre expérience moi personnellement sa ma vacciné lol :D

quelqu'un sait si il faut avoir plusieurs mois en tant qu'AE pour avoir droit à un financement de formation?
parceque visiblement on a droit 21h de formation PO mais je pense qu'il faut avoir cotisé avant non?

merci
au moins 1 ans minimum il me semble d'ancienneté :) si je dit pas de bêtises:rougir: hein lol

sepho33 a dit:
BONJOUR

T es ou? Sinon pas mal de formatrice se déplace laurie83 qui est sur le forum c est de la balle ce qu elle fait sinon Natalya furman aussi sur le forum

Ah oui c'est vrai ...oupsss regarde avec le roll on voir si c'est pas plus économique ? Pour la rapidité deja c'est un gain de temps .
j'aime pas le roll on,je trouve que cela ne fait pas pro. pour la cire c'était mon perron que j'avais acheté en mai, entre tout les entrenements et mes épilations perso je viens juste finir mon pots.

@nail's so chic Quand ta cliente reprend rdv pour ses jambes demande lui de bien les hydrater les jours précédents et d'effectuer un gommage si elle peut!
je lui avait demandé de le faire avant notre rdv mais elle avait oublié :(
la pauvre elle c'est fait bruler par esthé au niveau du maillot, elle lui avait même pas fait le test de chaleur. il y a vraiment des malades dans la profession :mad:

tu as eu une expérience cela te servira pour plutard c'est pas grave 2h30 a force d'epiler tu sera de plus en plus rapide ces poils devais etre épais du coup tu as passé plusieures fois la cire sur la partie ou tu as épilé
non ils étaient normaux mais dans tout les sens,même au niveau des aisselles :(

j'aime pas le roll on,je trouve que cela ne fait pas pro. pour la cire c'était mon perron que j'avais acheté en mai, entre tout les entrenements et mes épilations perso je viens juste finir mon pots.
exactement d'accord avec toi et chantalia sur le roll on c'est pas trés hygiénique la bille qui touche toutes les peaux puis maintenant avec les veeet qui vendent des roll on ,, les clientes se diront autant acheté vite que d 'allez chez l'esthéticienne car la spatule métallique c'est plus pro elle arrriveront jamais a autant bien manipuler que nous la spatule cela nous fait un atout d'utiliser la spatule
en tout cas la cire pbi jetable la nacré est top ppour etaler elle va bien méme celles qui ont passé le cap avec moi avec qui ont s'est entrainé adoré la cire pbi ,, tu en sera pas déçu
je lui avait demandé de le faire avant notre rdv mais elle avait oublié :(
la pauvre elle c'est fait bruler par esthé au niveau du maillot, elle lui avait même pas fait le test de chaleur. il y a vraiment des malades dans la profession :mad:

il a des esthéticiennes c'est des vrai cinglé ,, certaines font encore le maillot avec la cire recyclable quelle recycle aprés la clientes ,soit partis, beaucoup d'esthéticienne ne désinfecte pas la cliente ,, ni ne porte pas de gants , , certaines font mal au maillot pas délicate , pas de test de chaleur ,, brulure pour des clientes
il avais des modéles qui nous raconter cela qui etait satisfait de notre travail ils disent que certaines esthéticienne pro etaient pas trés pro que nous en formation ont etaient plus compétente

tu as méme des institut qui font le maillot avec la cire bande la pauvre clientes ell e doit souffrir apparament pour les institut qui font avec cet méthode cela leur revient moins cher ,, aprés en utilisant des bandes pour le maillot et la cire bande cela revient au méme coup qu'une cire sans bande
etre pingre a ce point la n'est pas beau autant acheter des bonnes cires ,, chez pbi elle sont pas trés excessif elle vont bien aprés il a d'autres marques cire sans bande toutes types de prix

Retour