ne tkt pas c très facile faut juste se lancer une foiscoucou
ca va je suis crevee... jai beaucoup de demandes de maillot integral mais pour l'instant je me sents pas prete à le faire... trop peur...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne tkt pas c très facile faut juste se lancer une foiscoucou
ca va je suis crevee... jai beaucoup de demandes de maillot integral mais pour l'instant je me sents pas prete à le faire... trop peur...![]()
T'inquiètes pas comme ça je pense que tu as juste pas confiance en toi... Je ne suis pas encore diplômée mais je pratique pas mal sur mon lieu de stage et j'ai commencé des épilations sur les clientes, c'est un moment de gros stress pour moi car contrairement aux soins, on a peur de faire mal, de pas être assez rapide... En plus c'est assez intime je trouve même plus qu'un massage. Mais ce qui compte c'est le résultat final faut procéder méthodiquement jusqu'à ce qu'il ne reste plus de poil, tant pis si ma gestuelle c'est pas du grand art...Bonjour les filles,
J'ai besoin de vos avis.
Depuis que j'ai obtenu mon diplôme, je ne me sens pas capable de postuler pour trouver du travail. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste dû à un blocage.
Je vous explique, en gros même en ayant eu 17 de moyenne à l'examen, j'ai de grosses lacunes en épilations, que je maitrise peu. Je me demande quel employeur voudra d'une fille comme moi qui ne gère pas les épilations !!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai ce qu'il faut chez moi pour continuer à m'entrainer, pour les aisselles, les bras et les jambes, avec de l'entrainement ça ira mais pour le maillot... le simple pareil ça ira mais pour les autres types de maillots prr..... On nous à pas appris à l'école.
Je n'ai pas du tout confiance en mes capacités, je suis un peu perdue. Ce qui me rassure c'est que je gère en soin visage et soin corps.
Suis je la seule à avoir des lacunes ?
Qu'en pensez vous ?
CoucouBonjour les filles,
J'ai besoin de vos avis.
Depuis que j'ai obtenu mon diplôme, je ne me sens pas capable de postuler pour trouver du travail. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste dû à un blocage.
Je vous explique, en gros même en ayant eu 17 de moyenne à l'examen, j'ai de grosses lacunes en épilations, que je maitrise peu. Je me demande quel employeur voudra d'une fille comme moi qui ne gère pas les épilations !!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai ce qu'il faut chez moi pour continuer à m'entrainer, pour les aisselles, les bras et les jambes, avec de l'entrainement ça ira mais pour le maillot... le simple pareil ça ira mais pour les autres types de maillots prr..... On nous à pas appris à l'école.
Je n'ai pas du tout confiance en mes capacités, je suis un peu perdue. Ce qui me rassure c'est que je gère en soin visage et soin corps.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour les filles,
J'ai besoin de vos avis.
Qu'en pensez vous ?
je me demandais aussi comment je vais me débrouiller pour le maillot intégrale ! aucune idée de comment m'y prendre !!!!Un bref passage pour vous faire Coucou !
j'espère que vous allez bien !
T'inquiète @prelude on est beaucoup dans le même cas. Moi 15 de moyenne et suis un vrai escargot pour les épil...ça craint ! mais en effet avec l'entrainement ça devrait le faire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est super ça des clientes comme ça c'est le top du top lol chérie la mdr qu'elle revienne souvent hein hi hiune cliente veut epilation aisselles, maillots, demi jambes, menton, sourcils,levres + soin du visage + manucure !! ouhaou!!!! sacrée demi journée là!
c 'est clair! sauf si elle est desagreableC'est super ça des clientes comme ça c'est le top du top lol chérie la mdr qu'elle revienne souvent hein hi hi
mdr la fille traumatisé méme 1 mois aprés lolCoucou les filles,
Ça papotte, ça papotte !
Cette nuit j'ai rêvé que je devais repasser la pratique, quelle horreur ! J'avais confondu ma note d'écrit avec celle de pratique, de ce fait je devais repasser l'écrit et non la pratique ! Pffff quel rêve à la noix ^_^
Bonne journée les fiiiillles !
Bonjour les filles, c'est super @annelaure, garde là cette clienteune cliente veut epilation aisselles, maillots, demi jambes, menton, sourcils,levres + soin du visage + manucure !! ouhaou!!!! sacrée demi journée là!
Hello non je vais chez les gens.....je me suis inscrite sur le site CFE Metierssuper bravo, j'ai pas suivi tu reçois chez toi c'est ça, et tu as fait l'inscription en AE seule
bonjour les filles, capoute ! J'ai bossé hier matin et je sais pas si c'est la chaleur ou les qq heures que je fais en institut mais je suis fracassée... Et l'homoplate droite un peu douloureuse, j'ai intérêt de me remettre au sport afin de me remuscler et rééquilibrer la musculature et gainer le dos je pense car à force d'épiler dans tous les sens et effectuer les cures minceurs (qui sont épuisante tant c'est actif...) je me tue le dos et les bras...Hello non je vais chez les gens.....je me suis inscrite sur le site CFE Metiers![]()
franem a dit:Coucou Ticha
Tu peux mettre des liens car je ne les connais pas ? Où faut-il aller sur le forum ?
Bon dimanche. Bisous
AABI38 a dit:Bonjourest ce que quelqu'un connait l ecole cfce de moirans ? je suis interessée par la formation pratique sur 1 semaine ainsi que par l attestation uv mais j ai peur que ce soit cher ? est ce une ecole serieuse ? j ai entendu qu'il devait fermé il y avait des soucis dans leurs inscriptions ou je ne sais pas quoi ???? merci
Pas de soucis l école est toujours ouverte , il y a eu quelques changement mais la prof de pratique qui assure les stage est toujours là !!!
C est une très bonne école , la formation est très bien , je ne sais pas ou tu habites mais il y a @topesthetik aussi qui fait de très bonne formation tu peu la contacter en mp elle est sur Paris !! Les deux sont très bien !