Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos avis.
Depuis que j'ai obtenu mon diplôme, je ne me sens pas capable de postuler pour trouver du travail. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste dû à un blocage.

Je vous explique, en gros même en ayant eu 17 de moyenne à l'examen, j'ai de grosses lacunes en épilations, que je maitrise peu. Je me demande quel employeur voudra d'une fille comme moi qui ne gère pas les épilations !!!

Je ne sais pas quoi faire, j'ai ce qu'il faut chez moi pour continuer à m'entrainer, pour les aisselles, les bras et les jambes, avec de l'entrainement ça ira mais pour le maillot... le simple pareil ça ira mais pour les autres types de maillots prr..... On nous à pas appris à l'école.

Je n'ai pas du tout confiance en mes capacités, je suis un peu perdue. Ce qui me rassure c'est que je gère en soin visage et soin corps.

Suis je la seule à avoir des lacunes ?
Qu'en pensez vous ?

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos avis.
Depuis que j'ai obtenu mon diplôme, je ne me sens pas capable de postuler pour trouver du travail. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste dû à un blocage.

Je vous explique, en gros même en ayant eu 17 de moyenne à l'examen, j'ai de grosses lacunes en épilations, que je maitrise peu. Je me demande quel employeur voudra d'une fille comme moi qui ne gère pas les épilations !!!

Je ne sais pas quoi faire, j'ai ce qu'il faut chez moi pour continuer à m'entrainer, pour les aisselles, les bras et les jambes, avec de l'entrainement ça ira mais pour le maillot... le simple pareil ça ira mais pour les autres types de maillots prr..... On nous à pas appris à l'école.

Je n'ai pas du tout confiance en mes capacités, je suis un peu perdue. Ce qui me rassure c'est que je gère en soin visage et soin corps.

Qu'en pensez vous ?
T'inquiètes pas comme ça je pense que tu as juste pas confiance en toi... Je ne suis pas encore diplômée mais je pratique pas mal sur mon lieu de stage et j'ai commencé des épilations sur les clientes, c'est un moment de gros stress pour moi car contrairement aux soins, on a peur de faire mal, de pas être assez rapide... En plus c'est assez intime je trouve même plus qu'un massage. Mais ce qui compte c'est le résultat final faut procéder méthodiquement jusqu'à ce qu'il ne reste plus de poil, tant pis si ma gestuelle c'est pas du grand art...

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos avis.

Qu'en pensez vous ?
Coucou

Je t'assure on en est toutes là!
n'importe quel diplome que tu passes tu n'es jamais au top en sortant cest impossible!
entraines toi à fond et pourquoi pas avant de postuler faire du domicile pour t"entrainer sur des clientes et etre plus à l'aise apres?

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos avis.

Qu'en pensez vous ?

entraine toi sur tes copines ,, ou metts des annonces pour trouver des modéles tu prendra confiance en toi ,, tu ^pratiquera tu sera fin prete quand tu postulera en temps qu'esthéticienne

Un bref passage pour vous faire Coucou !
j'espère que vous allez bien !
T'inquiète @prelude on est beaucoup dans le même cas. Moi 15 de moyenne et suis un vrai escargot pour les épil...ça craint ! mais en effet avec l'entrainement ça devrait le faire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un bref passage pour vous faire Coucou !
j'espère que vous allez bien !
T'inquiète @prelude on est beaucoup dans le même cas. Moi 15 de moyenne et suis un vrai escargot pour les épil...ça craint ! mais en effet avec l'entrainement ça devrait le faire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je me demandais aussi comment je vais me débrouiller pour le maillot intégrale ! aucune idée de comment m'y prendre !!!!

une cliente veut epilation aisselles, maillots, demi jambes, menton, sourcils,levres + soin du visage + manucure !! ouhaou!!!! sacrée demi journée là!

Hello non je vais chez les gens.....je me suis inscrite sur le site CFE Metiers :)
bonjour les filles, capoute ! J'ai bossé hier matin et je sais pas si c'est la chaleur ou les qq heures que je fais en institut mais je suis fracassée... Et l'homoplate droite un peu douloureuse, j'ai intérêt de me remettre au sport afin de me remuscler et rééquilibrer la musculature et gainer le dos je pense car à force d'épiler dans tous les sens et effectuer les cures minceurs (qui sont épuisante tant c'est actif...) je me tue le dos et les bras...
annelaure, je ne connaissais pas le CFE Metiers super je jetterais un tit coup d'oeil par curiosité avant de me lancer.

franem a dit:
Coucou Ticha
Tu peux mettre des liens car je ne les connais pas ? Où faut-il aller sur le forum ?
Bon dimanche. Bisous

Coucou
Des que je me connecte sur le Pc je te mets leur site
Sinon pr Natalya je sais qu il y a une formation en octobre je sais plus si c est du côté de bordeaux ou Marseille je fouine et je te dis
Pr laurie son pseudo c est laurie83 Dc tu peux la contacter par mp

AABI38 a dit:
Bonjour :) est ce que quelqu'un connait l ecole cfce de moirans ? je suis interessée par la formation pratique sur 1 semaine ainsi que par l attestation uv mais j ai peur que ce soit cher ? est ce une ecole serieuse ? j ai entendu qu'il devait fermé il y avait des soucis dans leurs inscriptions ou je ne sais pas quoi ???? merci

Pas de soucis l école est toujours ouverte , il y a eu quelques changement mais la prof de pratique qui assure les stage est toujours là !!!
C est une très bonne école , la formation est très bien , je ne sais pas ou tu habites mais il y a @topesthetik aussi qui fait de très bonne formation tu peu la contacter en mp elle est sur Paris !! Les deux sont très bien !

Pas de soucis l école est toujours ouverte , il y a eu quelques changement mais la prof de pratique qui assure les stage est toujours là !!!
C est une très bonne école , la formation est très bien , je ne sais pas ou tu habites mais il y a @topesthetik aussi qui fait de très bonne formation tu peu la contacter en mp elle est sur Paris !! Les deux sont très bien !

je souhaite donner mon avis, j'ai effectué là bas une semaine de pratique, enfin sur 5 jours initialement payée, nous n'avons fait au final que 4 jours...il était prévu que les 8 heures perdues soient récupérées dans les 4 jours....que néni, la prof de pratique entend bien faire savoir que c'est elle qui dirige cette école, donc au lieu de 30 min repas on ne l'a revoyait que 1H30 après...pour ma part j'ai perdu 800 euros, car une prof qui te dis en maquillage "pas besoin d'apprendre éclate toi" alors que tu ne sais rien rien;....désolée mais pour avoir vécu 4 jours à rien apprendre, ce n'est pas gr^^ace à elle que j'ai mon cap..en plus c'est plutôt 2 jours car j'ai passé 2 jours allongé sur la table à ne rien faire.....;sans méchanceté aucune, ce n'est que le fruit de mes constatations, je ne la recommanderai qu'à mon ennemi jamais à une amie au risque de la perdre
bonne journée...

Retour