Cap esthétique pour 2013 venez ici

au fait un oubli quand j'ai été demandé concernant les 8H heures perdues, elle m'a dit, si ça vous convient pas, vous pouvez rentrer chez vous......dommage j'avais payé le retour et l'hotel...je vous laisse voir le phénomène (enfin elle me l'a dit dans d'autres mots mais je déteste les grossièretés), à part ça j'ai quand meme était débitué de 5 jours de formation.....
je suis certaine que MARTINEBEAUTY est une personne bien plus sérieuse

coucou

ca va je suis crevee... jai beaucoup de demandes de maillot integral mais pour l'instant je me sents pas prete à le faire... trop peur... :(
C'est vrai que la première fois c'est un peu stressant mais lance toi car moi je n'ai que ça !! 80 % de mes épilations sont des maillots intégrales, le reste varie entre demi jambe et aisselles mais jamais de maillot classique ni échancré. Elles ont chauds les Bretonnes :lol:

C'est vrai que la première fois c'est un peu stressant mais lance toi car moi je n'ai que ça !! 80 % de mes épilations sont des maillots intégrales, le reste varie entre demi jambe et aisselles mais jamais de maillot classique ni échancré. Elles ont chauds les Bretonnes :lol:

mdr

lol
Tu te fais connaitres comment?
tu as un site? tu passes des annonces?

lol
Tu te fais connaitres comment?
tu as un site? tu passes des annonces?
En faite, lors de mes études, j'avais mis une annonce sur leboncoin "étudiante esthéticienne propose ses services ...." et j'avais eu pas mal de clientes grace a cette annonce, ensuite elles sont restées mes clientes en tant qu'auto entrepreneur, et mes clientes m'en ramene d'autres ... et je suis en pleine création d'un site internet ... et ayant été 7 ans dans le commerce j'ai qq contacts qui me sont restées ;)

Coucou les filles,
Je suis nouvelle et je prépare le CAP esthétique avec matières générales sans organisme. une copine m'a conseillé de prendre les cours de mathématiques et physique-chimie de Luce38. Je voudrai avoir des témoignages sur les cours de biologie de Luce38.
Merci d'avance

Coucou les filles,
Je suis nouvelle et je prépare le CAP esthétique avec matières générales sans organisme. une copine m'a conseillé de prendre les cours de mathématiques et physique-chimie de Luce38. Je voudrai avoir des témoignages sur les cours de biologie de Luce38.
Merci d'avance
Coucou les filles,
bonjour faloa
Alors les cours de math, physiques chimie, bio, cosméto de Luce38 sont très très bien. Si j'ai réussi les matières générales au CAP c'est en grande partie grâce à lui (c'est un mec ! :)). Et par correspondance, ils ne sont pas chers.

Bonsoir les filles,
Alors comment se passe vos vacances?
Moi, c grasse mat tout les matins jusqu'a 10H30 ,11H. Mon mari bosse de nuit cette semaine alors c cool (on est dans notre très bonne période sentimatale lol, et d'ailleurs tout a l'heure j'en ai profitée pour lui rappeler en le prenant dans mes bras que j'aimerais que tout reste comme cet instant, et que meme si inévitablement on se réengueulera, tension... Qu'il n'oublie pas que je l'aime énormément et que tout ce que je souhaite comme lui c qu'on soit bien ensemble. Important qu'il le sache toujours, qu'il ne croit jamais que je le déteste ou que j'aime qu'on soient en guerre.), bref. Il m'a offert une petite chaine en or avant hier:oops: adorable! j'en voulais une en fait, et il le savait... Ma mere m'en avait offerte une quand j'etais plus jeune avec un pendentif. Et la chaine s'est cassée, et je recherchais une petite chaine toute fine pour pouvoir remettre mon pendentif, voilà. Je conduisais, il m'a demandé de le déposer a leclerc 5 min (y'a une bijouterie dedans) il a mis 1/2 h et j'attendais dans la voiture avec les enfants. J'avais les nerfs! et moi je gueulais qu'ils nous aient fait attendre si longtemps pour rien prendre. Quelle surprise en rentrant! je m'en suit voulue d'avoir gueulée!
bref, il est de nuit et on en profite pour voir pour des poeles a bois, il a refait l'isolation, le placo, et enlevé les vieux chauffages électriques, et il nous faut un mode de chauffage, donc on cherche un poele a bois. Et je beaucoup de patisserie ces derniers jours et de couture, g fait un pyjama pour chacun de mes fils, les meme lol. G aussi essayée de m'épiler le maillot integral avec vos discussions g voulue faire sur moi. Encore une cata pour la 2° fois lol. Ca me dérange pas d'y faire sur les autres, mais sur moi, g peur d'arracher lol. Alors j'arrache pas, et c la cata. 2 jours avec un peu de cire collée sur une lèvre :eek: et g finie par m'en debarrasser aux ciseaux, pfff... 2 fois mais pas 3 !
Sinon professionnelement, j'en ai parlé avec mon mari, faut faire preuve de patience. Du domicile pour moi, avec les contraintes, les enfants... trop galère, j'oublie. Le plus sérieux et concret est d'attendre de pouvoir ouvrir mon institut (dans le sous sol de notre maison), mon mari est en pleins travaux. Et en attendant, me former, mettre de l'argent de coté... Et quand je pourrais enfin me lancer, arreter bien sur completement mon travail actuel, et me consacrer a fond dans mon institut... En attendant, bah faut que je me forme (soins du corps... ), et que je coffre. Patience.....

Coucou les filles,
Merci d'avance
Bonjour les filles, pas trop le temps de venir en ce moment (grand rangement à la maison ma famille arrive dimanche et vacances demain soir pour moi ouffff) @faloa les cours de BIO et COSMETO de @Luce38, sont vraiment très bien, je ne pensais pas que j'allais aimé la bio et pourtant grâce à ses cours cela m'a beaucoup plu.
Bonsoir les filles,
Alors comment se passe vos vacances?
Moi, c grasse mat tout les matins jusqu'a 10H30 ,11H. Mon mari bosse de nuit cette semaine alors c cool (on est dans notre très bonne période sentimatale lol, et d'ailleurs tout a l'heure j'en ai profitée pour lui rappeler en le prenant dans mes bras que j'aimerais que tout reste comme cet instant, et que meme si inévitablement on se réengueulera, tension... Qu'il n'oublie pas que je l'aime énormément et que tout ce que je souhaite comme lui c qu'on soit bien ensemble. Important qu'il le sache toujours, qu'il ne croit jamais que je le déteste ou que j'aime qu'on soient en guerre.), bref. Il m'a offert une petite chaine en or avant hier:oops: adorable! j'en voulais une en fait, et il le savait... Ma mere m'en avait offerte une quand j'etais plus jeune avec un pendentif. Et la chaine s'est cassée, et je recherchais une petite chaine toute fine pour pouvoir remettre mon pendentif, voilà. Je conduisais, il m'a demandé de le déposer a leclerc 5 min (y'a une bijouterie dedans) il a mis 1/2 h et j'attendais dans la voiture avec les enfants. J'avais les nerfs! et moi je gueulais qu'ils nous aient fait attendre si longtemps pour rien prendre. Quelle surprise en rentrant! je m'en suit voulue d'avoir gueulée!
bref, il est de nuit et on en profite pour voir pour des poeles a bois, il a refait l'isolation, le placo, et enlevé les vieux chauffages électriques, et il nous faut un mode de chauffage, donc on cherche un poele a bois. Et je beaucoup de patisserie ces derniers jours et de couture, g fait un pyjama pour chacun de mes fils, les meme lol. G aussi essayée de m'épiler le maillot integral avec vos discussions g voulue faire sur moi. Encore une cata pour la 2° fois lol. Ca me dérange pas d'y faire sur les autres, mais sur moi, g peur d'arracher lol. Alors j'arrache pas, et c la cata. 2 jours avec un peu de cire collée sur une lèvre :eek: et g finie par m'en debarrasser aux ciseaux, pfff... 2 fois mais pas 3 !
Sinon professionnelement, j'en ai parlé avec mon mari, faut faire preuve de patience. Du domicile pour moi, avec les contraintes, les enfants... trop galère, j'oublie. Le plus sérieux et concret est d'attendre de pouvoir ouvrir mon institut (dans le sous sol de notre maison), mon mari est en pleins travaux. Et en attendant, me former, mettre de l'argent de coté... Et quand je pourrais enfin me lancer, arreter bien sur completement mon travail actuel, et me consacrer a fond dans mon institut... En attendant, bah faut que je me forme (soins du corps... ), et que je coffre. Patience.....
Coucou Sabrina (@sabach25, je suis contente pour toi que tout aille bien avec ton mari (il y a toujours des hauts et des bas, tout ne peut pas être rose ;)) Sinon pour ce qui est de l'épilation, je suis comme toi impossible de m'épiler que ce soit le maillot et même les aisselles c'est la cata. Je n'ai pas le courage d'arracher. Je désespère d'y arriver un jour :confused:. Mon mari doit me faire aussi une pièce au sous sol, pour moi c'est le mieux qu'il y ai à faire. Comme je compte exercer après mon boulot ce serai une perte de temps d'aller chez les clientes (chauffer ma cire en rentrant du boulot, prendre tous le matériel et chez la cliente tout installer.....) Pour l'instant je reçoit 3 copines dans la salle de jeux de mes filles (ou j'ai installée ma table avec le matériel..) En attendant j'aimerai aussi me former dans les soins corps, il faut que j’achète les appareils pour le SV et un deuxième chauffe cire car je galère qd je doit faire aisselles et jambes à la même personne. Bon aller je retourne à mon travail (je suis au boulot ;) ) bonne journée les filles

bjr les copinette je vois qu'il ya de la discussion sur le forum tant mieux Pr moi comme vous le savez je me prepare au cap coiffure Pr l'instant pr moi c'est creux très creux:(Je me doutais avec la concurrence quil ya sur loudun et au alentoursJ'ai lu que certaines ont beaucoups de travail c'est super Je vous dis bonne continuation a vous toutes;)

bjr les copinette je vois qu'il ya de la discussion sur le forum tant mieux Pr moi comme vous le savez je me prepare au cap coiffure Pr l'instant pr moi c'est creux très creux:(Je me doutais avec la concurrence quil ya sur loudun et au alentoursJ'ai lu que certaines ont beaucoups de travail c'est super Je vous dis bonne continuation a vous toutes;)
salut Marchet,
t'es bien courageuse d'enchainer avec la coiffure! moi j'y ai pensé sérieusement, mais ca m'etonnerait que je le fasse. Suis trop nul lol! g essayé de couper les cheveux de mes fils en suivant un tuto sur y.. t... ,et catastrophe! encore loupé! je crois bien que la coiffure ce n'est malheureusement pas mon truc.

Bonne continuation à toi aussi et surtout bon courage pour le CAP coiffure @marchet (tu as du mérites et beaucoup de courage de te lancer dans le CAP coiffure Bravo)

Retour