Bonsoir les filles,
Alors comment se passe vos vacances?
Moi, c grasse mat tout les matins jusqu'a 10H30 ,11H. Mon mari bosse de nuit cette semaine alors c cool (on est dans notre très bonne période sentimatale lol, et d'ailleurs tout a l'heure j'en ai profitée pour lui rappeler en le prenant dans mes bras que j'aimerais que tout reste comme cet instant, et que meme si inévitablement on se réengueulera, tension... Qu'il n'oublie pas que je l'aime énormément et que tout ce que je souhaite comme lui c qu'on soit bien ensemble. Important qu'il le sache toujours, qu'il ne croit jamais que je le déteste ou que j'aime qu'on soient en guerre.), bref. Il m'a offert une petite chaine en or avant hier

adorable! j'en voulais une en fait, et il le savait... Ma mere m'en avait offerte une quand j'etais plus jeune avec un pendentif. Et la chaine s'est cassée, et je recherchais une petite chaine toute fine pour pouvoir remettre mon pendentif, voilà. Je conduisais, il m'a demandé de le déposer a leclerc 5 min (y'a une bijouterie dedans) il a mis 1/2 h et j'attendais dans la voiture avec les enfants. J'avais les nerfs! et moi je gueulais qu'ils nous aient fait attendre si longtemps pour rien prendre. Quelle surprise en rentrant! je m'en suit voulue d'avoir gueulée!
bref, il est de nuit et on en profite pour voir pour des poeles a bois, il a refait l'isolation, le placo, et enlevé les vieux chauffages électriques, et il nous faut un mode de chauffage, donc on cherche un poele a bois. Et je beaucoup de patisserie ces derniers jours et de couture, g fait un pyjama pour chacun de mes fils, les meme lol. G aussi essayée de m'épiler le maillot integral avec vos discussions g voulue faire sur moi. Encore une cata pour la 2° fois lol. Ca me dérange pas d'y faire sur les autres, mais sur moi, g peur d'arracher lol. Alors j'arrache pas, et c la cata. 2 jours avec un peu de cire collée sur une lèvre

et g finie par m'en debarrasser aux ciseaux, pfff... 2 fois mais pas 3 !
Sinon professionnelement, j'en ai parlé avec mon mari, faut faire preuve de patience. Du domicile pour moi, avec les contraintes, les enfants... trop galère, j'oublie. Le plus sérieux et concret est d'attendre de pouvoir ouvrir mon institut (dans le sous sol de notre maison), mon mari est en pleins travaux. Et en attendant, me former, mettre de l'argent de coté... Et quand je pourrais enfin me lancer, arreter bien sur completement mon travail actuel, et me consacrer a fond dans mon institut... En attendant, bah faut que je me forme (soins du corps... ), et que je coffre. Patience.....