Rassemblement des essayeuses, on se suit?

pourquoi ont arreterais d'y penser ? moi pour mon premier ont me rabachait que si ont y pensait trop bah c'etait mort alors que au bout de 2 mois d'arret j'ai fait une fc et au bout de 4 mois j'etait enceinte de mon trésor.

et je pensais que pour le 2eme ont y penserait moins bah macache lol c'est pareille au début non car j'était pas pressé mais maintenant que j'imagine notre vie à 4 bah ca me donne drolement envie donc je pense qu'à ca.

tu en es ou dans ton cycle ?

pour moi ras aujourd'hui meme pas douleur de règle comme c'est 2 derniers jours.
pour le 1er tu y penser beaucoup??? Mon gyneco m'a dit de pas trop y pensé , et mon chérie me dit ne pas me prendre la tête avec ca sinon ca ne marcherai pas!!!la bonne blague!Plus facile à dire qu'à faire!

oui oui j'y pensais meme enormement je fesais les test d'ovulation et quand ils étaient positif je sautais sur chéri et hop hop hop MDRRRRRRRRRRRR et j'analysais tout mon corp lol je fesais meme les tests maisons .... donc moi qu'ont me dise pas que le fait d'y penser sa empeche de tomber enceinte.

Vous aussi vous êtes parano à mort en essai?
Genre tous les matins j'ai l'impression d'avoir des nausées qui n'existent pas, j'ai l'impression d'avoir pris du ventre alors que j'ai juste pris 5 kg partout.....

Bah moi jai vraiment des nausees je te jure ! J'ai des saut d'humeurs abuser alors que c'est pas (bon ok pas trop mdr) mon genre...

image-3710194145.jpg

alors c'est un test j'avais jamais vu cette marque c'est sensé etre un très précoce mais je pense avoir ovulé au plus tard vendredi 26 juillet ce qui fait que je serais à 12 dpo mais franchement ont voit légèrement mais le trait du T n'est pas juste en dessous enfin j'y pige plus rien j'attend maintenant voir si elle viennent sinon j'en refait un la semaine prochaine.

Vous en pensez quoi vous ? il y a un trait ou pas ? j'ai envoyé à une amis par iphone elle me dit que oui... ont dirais le meme que pour mon fils mdr

Retour