L'après bébés 2013

Vaporiser du vinaigre blanc partout sur les textile et nettoyé la literie et le plus efficace pour être sur en plus de tout sa c'est d'aller en animalerie prendre une bombe contre les puce tu la déclenche et tu t'en de la maison pendant 4h ... En revenant tu aére pendant 30min a fond et voilà yen aura pu ...
merci, mais le vinaigre blanc, merci l'odeur, mais pour la bombe ouais je sens que je vais acheter ça demain matin comme on part à l'aquarium de la rochelle on fera ça le temps qu'on soit pas là! !!!
Oui barbie j'etais en transe!!!!

Merci les girls, mais je précise que j'ai essayer de la coucher plus tard pour qu'elle se leve un peu plus tard.. mais sa n'a pas marché Nao c'est reveiller a 6h quand meme du coup ca a fais 23H-6H ... elle avais les yeux tout rouge... bichette...

Si elle se levais a 7h ce serai deja mieux pour elle merci en tout cas... je ne me suis pas encore renseigné sur la blédine .. merci a vous les superb girlllllllll

lacolombianna a dit:
Merci les girls, mais je précise que j'ai essayer de la coucher plus tard pour qu'elle se leve un peu plus tard.. mais sa n'a pas marché Nao c'est reveiller a 6h quand meme du coup ca a fais 23H-6H ... elle avais les yeux tout rouge... bichette...

Si elle se levais a 7h ce serai deja mieux pour elle merci en tout cas... je ne me suis pas encore renseigné sur la blédine .. merci a vous les superb girlllllllll

Tu m'étonnes petite choute elle dois manquer de sommeil

Maël est pareil, même si je le couche plus tard, il sera quand même réveillé à 7h

O
merci, mais le vinaigre blanc, merci l'odeur, mais pour la bombe ouais je sens que je vais acheter ça demain matin comme on part à l'aquarium de la rochelle on fera ça le temps qu'on soit pas là! !!!
Oui barbie j'etais en transe!!!!
Oui sa pu quand tu le met mais au moins elle revienne pas lol

Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade :(
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !

Je vous bisouille ;)

Une autre question...
les filles qui ne font pas leurs yaourth maison, vous prenez quoi?? du spécial bébé?? ou des yaourth classique sans trop de sucre??

ah cest cool le hammam !! pourquoi tu lemmene pas au mariage nous il a suivi aux 2 mariages qu on a eu !

parce que Kenzo a un rythme particulier (que j'ai certes encouragé à ce qu'il prenne meme si j'ai surtout suivi) qui inclut 2 siestes sur l'apres midi,dans un bon lit dans le noir sans bruit sinon il est infernal.Pour lui comme pour moi donc une journée demarrant 13h jusqu'a tard dans la nuit la nuit parmis 250 personnes qui vont danser chanter il supportera pas et je veux pas lui imposer ca.si ca avait été un ptit mariage duquel en plus on serait partit tot pourquoi pas mais la cest pas possible.

hello les girls... j'ai un pti problème....je crois bien que je t'aimeeeeeeeeee :fou:
hahhah je péte un cable
donc je disais je rencontre un problème de dodo with mlle, avant elle dormais de 22h a 8H
puis de 21H a 7h
puis maintenan c 20h 6H...

je me demande jusqu'ou on va allez... comment se passe les nuits chez vous??
Je me demande si je lui mettrai pas des cereales pour la caller la nuit?? car ce matin elle c reveiller, je lui ai filer un bib elle a bus 180 puis a réussi a s'endormir, elle avais donc faim. pourtant hier soir elle nous as pris 270 ce qui est un peu + que son habitude...

j'avoue que sa commence a piquer un peu... je me suis aussi demandé si c'est pas Nana qui la perturbe mais aprés réfléxion je ne pense pas car sa désente aux enfer (enfin la notre ahahhah ) a commencer avant...

Merci a vousssss

coucou poulette!moi il m'a fait ca quand il commencait a faire ses nuits is dormait jusqu'a 8h30 mais apres cest passé à 7h 7h30 au plus tard et cest resté comme ca.le soir il prend 240 de lait avec cereales legumes

allez une autre question quite a harcelez les gens...autant le faire a fond:fou:
le lait 2 age.. il est pas epais??? moi j'ai le picot il est superb epais... genre il laisse un nuage sur les parois du bib... chose que je n'avais pas avant ...
merciiii

que ferais je sans vous????

salut les filles, jsuis dégoutée, on est allée y'a 15 jours chez des amis... super soirée etc. Sauf que j'ai du ramener des puces de leur chiens.
En fait depuis cette soirée j'ai des "piqures " sur les jambes, de nouvelles apparaissent chaque jour sur mes jambes, depuis quelques jours j'en ai aussi sur les bras... et chéri et bébé ne sont pas piqués, y'a que moi...
On pensait au moustique comme je les attire... et comme on mange souvent dehors. Sauf que! ce matin... J'ai vu une ptite puce sur mon lit.....!!!!!!!!!!!!!! :vener:
Du coup bein c'est ménage a fond, car j'ai pas envie que mon bébé chope des piqures de puces putin jsuis deg!!!! ça m'enerve!
Si vous avez des astuces anti puces... JE prends!!!
:tir:

tu sais quoi ma belle soeur a pareille (elle a eu un chat plein de puces chez elle) et y'a que elle qui est piquée !!!surtout sur les mollets,jambes jusqu'au genoux et pieds !vraiment pas jojo comme boutons on arrive pas a trouver tout le monde dit que cest des moustiques mais pour moi ca n'en est pas sinon tout le monde se ferait piquer...du coup avec ta description je viens de penser à ca et son chat plein de puces!!!!!!!!!!je vais lui dire!

pareil!!!!!!!!!!je peux le coucher meme a minuit si je veux a 7h il est debout!du coup cest 20h heure du coucher chez moi!
a auchan y'a celle au legume vert une autre au carottes et à la pharma j'ai vu riz carottes mais y'en a pas des maasses de toute facon...
il n'y a rien de chimique en soit à part le sucre.il y a pas mal de sucre...si je dis pas de betises,les legumes qui les conssitutent sont à hauteur d'aà peu pres 75 %

Retour