L'après bébés 2013

Oui mais a choisir je prefere avoir quelque chose derriere !l arret maladie est une bonne solution
oui oui cetait pour te dire ca te laisse le temps de chercher,y'a un ptit boum du coté de l'emploi en ce moment,tu trouveras quelque chose,apres est ce que t'es prete a tout prendre en attendant?mais si vraiment t'arrives au bout du bout...cest sur que l'arret maladie meme pour depression ca serait le must...

Nini-PAssions a dit:
oui oui cetait pour te dire ca te laisse le temps de chercher,y'a un ptit boum du coté de l'emploi en ce moment,tu trouveras quelque chose,apres est ce que t'es prete a tout prendre en attendant?mais si vraiment t'arrives au bout du bout...cest sur que l'arret maladie meme pour depression ca serait le must...

Je me renseigne si quelquun s y connait je n ai pas passer ma visite de medecine du travail suite a ma reprise de congé maternité ...es ce que grace a ca ca pourrait jouer en ma faveur !en sachant que la 1ere annee j avais failli etre inapte a cause d eczema qui c est empire depuis

Karen a dit:
Je me renseigne si quelquun s y connait je n ai pas passer ma visite de medecine du travail suite a ma reprise de congé maternité ...es ce que grace a ca ca pourrait jouer en ma faveur !en sachant que la 1ere annee j avais failli etre inapte a cause d eczema qui c est empire depuis

Ah Ben si t'as pas fais ta visite de reprise qui doit avoir lieu dans les 7-8j qui suit la reprise ils sont hors la loi. Maintenant ça n'a pas de lien avec l'arrêt de travail.
Tu peux soit appeler la médecine du travail pour qu'ils te convoquent pour cette visite. Et donc par leur biais communiquer ton ras le bol = donc ils te mettrais inapte.
Soit tu vas direct chez ton médecin et il te met direct en arrêt 15j, sachant que tu pourras y retourner pour renouveler (je crois pas qu'ils peuvent faire 30j direct)

La visite médicale à ta reprise est obligatoire, téléphone à l'inspection du travail, ils pourront te conseiller

Merci les filles j ai demander un rdv avec mes patrons pour demander une rupture conventionnel si il refuse je vais voir ce que je peux faire
La rupture conventionnel peut être la solution aussi, après faut que tes patrons acceptent, le mien a refusé !
Ca te permettrai de chercher un autre travail plus sereinement ...

Il va refuser j en suis sur mais c est au choix il peut etre sanctionné pour la non visite de la medecine du travail de plus il a deja des soucis avec l inspection du travail ...si je precise qu il y a des cameras non indique et non stipuler dans mon contrat je pense que je peux faire chier !

Il va refuser j en suis sur mais c est au choix il peut etre sanctionné pour la non visite de la medecine du travail de plus il a deja des soucis avec l inspection du travail ...si je precise qu il y a des cameras non indique et non stipuler dans mon contrat je pense que je peux faire chier !
Ah oui, tu as des bons arguments !

malou01 a dit:
Coucou les filles !

Mon loulou a eu 7 mois aujourd'hui, le quatre pattes est presque acquis hihihi, il est trognon avec son petit popotin en l'air ;)
Mon homme reprend le taf demain, ça va faire tout drôle ...
Et vous quoi de neuf ?

Déjà?! Moi Mael a eu 8 mois le 11 et tjs pas de 4 pattes. C un tit feneant le miens lol

Oui du coup je pense que ca va gueuler et qu il va me dire de demissionner !ca m apprendra a rien signer par rapport a mes horraires c etait trop beau de continuer a avoir mes samedis !!

Karen a dit:

Ah je savais pas que les caméras devaient être mentionnée sur le contrat

barbie-de-lux3 a dit:
Fais pas ça car après tu touchera rien si par malheur tu trouvais rien . Essaie de te faire faire un arrêt

Moi je pencherai plus pour l'arrêt aussi.
Moi je conseille le "conflit"quand on aime son taff et qu'on se fais embêté par son boss.
Là t'aimes ni ton taff ni ton boss. Donc cherche ailleurs pendant ton arrêt tu économiseras ton énergie.

Déjà?! Moi Mael a eu 8 mois le 11 et tjs pas de 4 pattes. C un tit feneant le miens lol
Mais non c'est pas un tit feneant ton loulou, chaque bébé évolu à son rythme ...
Tu sais, Maël sait se mettre en position quattre patte, mais il cherche à avancer qu'avec ses bras lol, en gros il se traine, il a pas encore comprit que ses jambes vont le faire avancer mdr, pourtant je lui montre ;)

Karen fait qd mm attention à ce q tu peux dire qd tu demandera rupture conventionnelle. Car si il refuse il pourrai te faire chier tout Rn restant dans là " légalité"

malou01 a dit:
Mais non c'est pas un tit feneant ton loulou, chaque bébé évolu à son rythme ...
Tu sais, Maël sait se mettre en position quattre patte, mais il cherche à avancer qu'avec ses bras lol, en gros il se traine, il a pas encore comprit que ses jambes vont le faire avancer mdr, pourtant je lui montre ;)

Oui le mien n'évolue pas très vite car il n'a pas le temps d'essayer. Avec mes 2 grands il a ce qu'il veut avant mm de réclamer!!
Je t'imagine bien à 4 pattes. Lol

Oui les cameras doivent etre mentionnees et que pour la securite du salarie la surveillance etant interdite
Je pense en effet qu ils refuseront la rupture conventionnelle,explique leur pour toi que cest plus possible mais que tu souhaites partir avec tes droits au chomage sans leur faire de probleme ils ne te devront qu un m ok nimum d indemnite que ca sra mieux pour eux que des complications suites a toutes les choses ou ils ne sont pas en regle.
En effet tu devrais te mettre en maladie et chercher autre chose a cote,et prends tes conges payes rapidoss!

Une photo de mon loulou q la nourrice à prise (son père est agriculteur)

ForumRunner_20130820_132941.png

Retour