L'après bébés 2013

Trop beau et superbe photo !il est capricieux aussi le mien est en ce moment c est manman mama pour etre dans mes bras !
Pour mon patron je vais pas lui parler d arret maladie vous inquietez pas mais si il refuse je contacterai l inspection du travail

Il m a appeler 5fois !!il veut surement savoir de quoi je veux lui parler pour apres preparer son petit texte .il aime prevoir

Coucou les copines, j'espère qu'on me boude pas.... :(
J'ai fini le boulot et mon père est venu du sud me voir de vendredi à aujourd'hui, contente qu'il ait enfin pu faire connaissance avec Thomas et rencontré son petit fils :) Les au revoir à l'aéroport ont été dur très dur.... j'ai pleuré pendant tout le trajet du retour.

Il m a appeler 5fois !!il veut surement savoir de quoi je veux lui parler pour apres preparer son petit texte .il aime prevoir
Mdrrr!il doit se faire dessus!puis a min avis ils sont dans la merde stu pars!!!!en tout cas faut qu ils le comprennent!dis lui ktu souhaites en parler le jour j mais pas au tel!trop drole tes patrons!

J'ai fini le boulot et mon père est venu du sud me voir de vendredi à aujourd'hui, contente qu'il ait enfin pu faire connaissance avec Thomas et rencontré son petit fils :) Les au revoir à l'aéroport ont été dur très dur.... j'ai pleuré pendant tout le trajet du retour.
Mais non on te boude pas ;)

Hey coucou toi!jallais justement demander de tes news!qu on te boude?tu rigoles? Alors le boulot cetait bien?super que vous ayez eu un peu ton papa!!comment c etait avec jules?

Hey coucou toi!jallais justement demander de tes news!qu on te boude?tu rigoles? Alors le boulot cetait bien?super que vous ayez eu un peu ton papa!!comment c etait avec jules?
Oui j'ai adoré le boulot ça change que d'être enfermé dans mon appartement, j'avais un but c'est bien :) Et puis on aura un peu d'argent :D
Oui qu'est ce que j'étais contente de voir mon père, Jules adore son papy et toi Kenzo? j'ai vu une photo sur face book qu'il est beau !

Moi pas grand chose LOL à part qu'on a pas trop le moral avec nos soucis d'argent... Sinon Jules va très bien, il tient assis maintenant et toi Mael?
Oh mince, j'espère que vos soucis vont s'arranger ...
Maël est malade depuis jeudi, ça commence a aller un petit peu mieux depuis aujourd'hui, le baptême est samedi j'espère qu'il ira mieux ...

Oh mince, j'espère que vos soucis vont s'arranger ...
Maël est malade depuis jeudi, ça commence a aller un petit peu mieux depuis aujourd'hui, le baptême est samedi j'espère qu'il ira mieux ...
Tu sais le temps que je n'aurais pas de travail ça empirera ....
Ah mince.... je touche du bois Jules n'est pas encore tombé malade !
Oui j'espère qu'il ira mieux pour son baptême !

Tu sais le temps que je n'aurais pas de travail ça empirera ....
Ah mince.... je touche du bois Jules n'est pas encore tombé malade !
Oui j'espère qu'il ira mieux pour son baptême !
Je comprend votre situation ... Tu cherches dans quel domaine ?
Les préparatifs du mariage avancent ?

Retour