Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Ça y est je viens de voir qu'en achetant la carte de fidélité on a 50% de réduction sur pleins de choses d'après le site. Par contre ils précisent pas le prix de la carte. Si quelqu'un le connaît ?
andrea06 a dit:Coucou les filles, reprise du boulot pour moi ce matin, j'aurai préféré resté au lit, finalement je vais prendre mon congé patho, j'ai tel mon généraliste j'y vais la semaine prochaine, par e qu'au boulot on me fait pas de cadeaux, bien que aucunes absences, ni retard ou autre depuis le début de ma grossesse (même avant d'ailleurs absente 4 jours en 5 ans). Ma responsable même en congés maternité arrive à me faire ch...
J'en peu plus !!!
Ma collègue à Tél mon copain pour que je prenne mon patho, donc voilà dsl pour le ptit coup de gueule !!!
andrea06 a dit:Sinon bébé bouge beaucoup, il me fait très mal, peu être qu'il essai de ce retourne, je me demande quand est ce qu'il dort !
aurel76 a dit:30 euros pour une année, je crois, et tu as tous les articles à -50% sauf quand c'est les soldes si j'ai bien compris
Coucou les filles, reprise du boulot pour moi ce matin, j'aurai préféré resté au lit, finalement je vais prendre mon congé patho, j'ai tel mon généraliste j'y vais la semaine prochaine, par e qu'au boulot on me fait pas de cadeaux, bien que aucunes absences, ni retard ou autre depuis le début de ma grossesse (même avant d'ailleurs absente 4 jours en 5 ans). Ma responsable même en congés maternité arrive à me faire ch...
J'en peu plus !!!
Ma collègue à Tél mon copain pour que je prenne mon patho, donc voilà dsl pour le ptit coup de gueule !!!
Miss Staifia a dit:Ah ben ça vaux le coup en période d'achats intensif comme en ce moment. Merci pour l'info
aurel76 a dit:Oui oui je confirme la carte est vite remboursée lol ils font des choses vraiment sympa en plus !
amand850 a dit:Ben je prendrais du spasfon mais faudra pas faire trop de marche je pense :/
Non non je serais raisonnable au pire tu payeras le thé chez toi lolAh non hein si tu vien tu es raisonnable on as pas envie de t'accoucher avec Karen ^^
amand850 a dit:Non non je serais raisonnable au pire tu payeras le thé chez toi lol
amand850 a dit:Qu'est ce qui t'arrangerais ? Et toi @Karen ?
bmiss26 a dit:Coucou tout le monde !
Nous aujourd'hui c'est rangement de la cave ! Super![]()