bebe automne hiver 2013

Sinon bébé bouge beaucoup, il me fait très mal, peu être qu'il essai de ce retourne, je me demande quand est ce qu'il dort !

Miss Staifia a dit:
Ça y est je viens de voir qu'en achetant la carte de fidélité on a 50% de réduction sur pleins de choses d'après le site. Par contre ils précisent pas le prix de la carte. Si quelqu'un le connaît ?

30 euros pour une année, je crois, et tu as tous les articles à -50% sauf quand c'est les soldes si j'ai bien compris

Dernière édition:
@andrea06 malheureusement c'est presque partout pareil, ils te font pas de cadeaux alors t'as raison, surtout que tu auras été quasiment jusqu' au bout ! Bon courage

andrea06 a dit:
Coucou les filles, reprise du boulot pour moi ce matin, j'aurai préféré resté au lit :( , finalement je vais prendre mon congé patho, j'ai tel mon généraliste j'y vais la semaine prochaine, par e qu'au boulot on me fait pas de cadeaux, bien que aucunes absences, ni retard ou autre depuis le début de ma grossesse (même avant d'ailleurs absente 4 jours en 5 ans). Ma responsable même en congés maternité arrive à me faire ch...
J'en peu plus !!!
Ma collègue à Tél mon copain pour que je prenne mon patho, donc voilà dsl pour le ptit coup de gueule !!!

Oui penses a toi d'abord. :)

andrea06 a dit:
Sinon bébé bouge beaucoup, il me fait très mal, peu être qu'il essai de ce retourne, je me demande quand est ce qu'il dort !

Oui pareil il bouge beaucoup et tord mon ventre dans tous les sens. Ça me fais aussi mal parfois.
Je passe la main et il se calme mais ça marche pas toujours

Coucou les filles, reprise du boulot pour moi ce matin, j'aurai préféré resté au lit :( , finalement je vais prendre mon congé patho, j'ai tel mon généraliste j'y vais la semaine prochaine, par e qu'au boulot on me fait pas de cadeaux, bien que aucunes absences, ni retard ou autre depuis le début de ma grossesse (même avant d'ailleurs absente 4 jours en 5 ans). Ma responsable même en congés maternité arrive à me faire ch...
J'en peu plus !!!
Ma collègue à Tél mon copain pour que je prenne mon patho, donc voilà dsl pour le ptit coup de gueule !!!

mais oui t'a bien raison, si encore t'avais de la reconnaissance de tes sup! mais visiblement c'est pas le cas! alors pense a toi!

Coucou les filles,de passage ça fait longtemps mais je suis vos discutions régulièrement pour pas trop perdre le fil ,bande de pipelettes!! Lol
Hé Ben les mois passent ....viiiiite! ^^ je ne me plains pas de la grossesse bien au contraire,tout se passe jusqu a présent tellement bien,malgré tout il ne reste plus qu un peu plus d un mois,et j ai hâte comme vous certainement de rencontrer bebe! Et en même temps ,je suis un peu triste a l idée que mon bidon disparaisse et que cette relation privilégiée se termine..mais bon c est le début d une merveilleuse nouvelle vie a trois ...

Miss Staifia a dit:
Ah ben ça vaux le coup en période d'achats intensif comme en ce moment. Merci pour l'info

Oui oui je confirme la carte est vite remboursée lol ils font des choses vraiment sympa en plus !

aurel76 a dit:
Oui oui je confirme la carte est vite remboursée lol ils font des choses vraiment sympa en plus !

Je suis ressortie du magasin sans acheter parce que les prix hors club sont énormes. Mais avec la carte y'a des prix sympas. Et c'est vrai qu'il y a pleins de choses

Un petit coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Moi sa va je me lève tard en ce moment sa fait du bien. Bon toujours pas de nouvelles des notaire pour la maison je commence a m'inquiéter quand mm lol enfin voilà quoi de prévu aujourd'hui

Bonjour les filles comment ça va? Aujourd'hui cest repos pour moi car hs et le soir je peux plus marcher je suis comme une vieille lool donc rien du tout aujourd'hui car demain ce sera journee balade pic nic et plage du matin au soir lool. Les vacances c'est pas du tout reposant. Jespere que vous allez toutes bien et que pour celle qui ont eu des ennuis ( bébé, famille, animaux, banque.... ) que ca va mieux

Retour