bmiss26
Origin'Nails
Miss Staifia a dit:Nous on commence le rangement du cellier. Je dis commence parce que ça sera sûrement pas fini aujourd'hui
Bon courage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Nous on commence le rangement du cellier. Je dis commence parce que ça sera sûrement pas fini aujourd'hui
jennyfouille a dit:Un petit coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Moi sa va je me lève tard en ce moment sa fait du bien. Bon toujours pas de nouvelles des notaire pour la maison je commence a m'inquiéter quand mm lol enfin voilà quoi de prévu aujourd'hui
Rélie a dit:Les filles j'ai mal au bidou malgré le spasfon et un peu dans les reins je doit m'inquieter??
amand850 a dit:Moi c'est 4h de trainma valise est prête
![]()
Rélie a dit:Non pas possible de prendre un bain ya que douche
Moi je te dirais de faire un petit tour aux urgences parce que sa peut être des contractions ...2 comprimé ya 1h30
Rélie a dit:Ba j'ai pas le ventre qui durcit donc ça m'étonnerait que ce soit des contractions non?
Ba tu sais quand j'ai fais le monito et qu'il ont vu que je contractais mon ventre se durcicais pas ... Et même la quand j'ai mal il durcit pas forcément ...Ba j'ai pas le ventre qui durcit donc ça m'étonnerait que ce soit des contractions non?
Vaut mieux consulter pour être sur ...Ok ba zhom va bientôt se lever je vais voir avec lui
Rélie a dit:Ok ba zhom va bientôt se lever je vais voir avec lui