bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Un petit coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Moi sa va je me lève tard en ce moment sa fait du bien. Bon toujours pas de nouvelles des notaire pour la maison je commence a m'inquiéter quand mm lol enfin voilà quoi de prévu aujourd'hui

Pareil une marmotte lol faut faire le plein de sommeil avant l'arrivée de nos bébés :) journée ménage pfff et toi ?

Oui aurel la fin approche il nous faut du sommeil rien repos un peu de soleil et un peu trempette piscine hier suis allez chez mes parents me faire belle avec mon ancienne Coifeuse a domicile et j'ai profiter de ma nièce donc a plat aujourd'hui lol

Coucou les filles,

Relie tu devrai au moins tel ta mat ou gyneco pour savoir !

Amand, fait bon voyage !

Jenny n'hésite pas à relancer ton notaire pour ta maison,

Sinon moi ça s'arrange pas au boulot, mon responsable secteur et à l'agence aujourd'hui et il le met grave la pression et me fait culpabilise de laisser l'agence pendant une semaine alors qu'ils sont au courant depuis mars que je suis enceinte, et il ce sont pas bougé pour me remplacé ! Et au courant depuis juillet que peu être je partirais 15 jours en patho avant mon conge mat. Du coup depuis hier je fait qu'avoir des contractions ! J'ai qu'une seule envie c'est de pleuré

Dernière édition:
Retour