Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!ici nuit de pleures...je sais pas pourquoi jai pas reussi a comprendre,ce matin au lever ca allait et la c est repartit...
Hier jai eu rdv pole emploi il etait avec moi vu que j avais personne poir le garder;j ai du le reveiller de sa sieste pour y aller,il m a pose un gros caca puant dans la salle d attente pas pu le changer et vu qu elle nous a prit en retard heure du gouter passee!j etais en joie!la nana me dit desolee je vous fais venir pour rien,ah bah en effet oui...grrr!
Pour les dents jai pansoral cest guimaive et camomille tant qu on veut.
Je dirais meme pas 1 semaineIl t en a deja sirti 2 d ailleurs entre le moment ou il les a sorti et le moment ou tu les as vu ya eu combien de temps ?
Aoutch...!Bon week end malou oublie pas les photos !mon mec me rend dingue je pense vraiment a la separation
Bisou toi et a la princesse ( ma futur belle filleJe vous souhaite un bon wekennn
Tout les jours on se prend la tete ...la il a qd meme balance un jouet a lùcas d enervement !ca me rend dingue les exces de violence comme ca
Karen a dit:Il a qu a balancer sa xbox ca fera des vacances ms pas les jouets a mon fils
Ah par contre moi les manettes elles y avaient le droit!looolIl a qu a balancer sa xbox ca fera des vacances ms pas les jouets a mon fils
barbie-de-lux3 a dit:Courage ...