L'après bébés 2013

Tiens et si je me levais pour jouer !!!
ForumRunner_20130823_104128.png

Coucou les filles!ici nuit de pleures...je sais pas pourquoi jai pas reussi a comprendre,ce matin au lever ca allait et la c est repartit...
Hier jai eu rdv pole emploi il etait avec moi vu que j avais personne poir le garder;j ai du le reveiller de sa sieste pour y aller,il m a pose un gros caca puant dans la salle d attente pas pu le changer et vu qu elle nous a prit en retard heure du gouter passee!j etais en joie!la nana me dit desolee je vous fais venir pour rien,ah bah en effet oui...grrr!
Pour les dents jai pansoral cest guimaive et camomille tant qu on veut.

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!ici nuit de pleures...je sais pas pourquoi jai pas reussi a comprendre,ce matin au lever ca allait et la c est repartit...
Hier jai eu rdv pole emploi il etait avec moi vu que j avais personne poir le garder;j ai du le reveiller de sa sieste pour y aller,il m a pose un gros caca puant dans la salle d attente pas pu le changer et vu qu elle nous a prit en retard heure du gouter passee!j etais en joie!la nana me dit desolee je vous fais venir pour rien,ah bah en effet oui...grrr!
Pour les dents jai pansoral cest guimaive et camomille tant qu on veut.

Il t en a deja sirti 2 d ailleurs entre le moment ou il les a sorti et le moment ou tu les as vu ya eu combien de temps ?

Aujourd'hui 4ème rdv chez le médecin en 8 jours, on a changé les antibios, il en a un plus fort, il a deux germes un staphylocoque et un autre truc, je sais plus le nom...
Mon loulou à 10 jours d'antibio et dans une semaine, on refait des analyses ...
Je me demande si on va arriver à voir le bout du tunel un jour ...
Je serais pas trop présente ce weekend, demain c'est le baptême de Maël et dimanche mon anniv !
Je vous bisouille les filles

Malou!!! Je pense a vous!que ces bebetes laissent notre ptit mael tranquille!!!!!!!je croise mes doigts pour qu il guerisse vite ca fait assex la cest bon.j esperd que vous profiterez quand meme de son bapteme et ton anniv!bon anniv d avance si tu passes pas du coup!ramene nous 1 photo!gros bisous <3

Tout les jours on se prend la tete ...la il a qd meme balance un jouet a lùcas d enervement !ca me rend dingue les exces de violence comme ca

Bon les filles jetais pas alors je m'excuse!!! J'ai vraiment lu que entre deux jsui trop vilaine!!!!
Vous pouvez me faire un petit chek up bien que j'ai pu voir des hommes un peu relou??!!
@barbie-de-lux3 trop beau le faire part de ma chouchou!!!!!

Toit les matins c est moi qui suit sur les nerfs par rapport a mon fils lui se leve a 10h45 aors que ca fait 1h45 que j essaye dcoccuper lùcas tout les matins c est pareil alors que je suis en vacances !

Retour