conseillère beaute
andréa
super comme post vous m'avez donné des idees !! je relance le domicile en septembre pour ma part en esthetique et je fais un peu de coiffure egalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans l'institut ou je bossais, elles offraient un bon de 10euros (valable dès 35euros) à la personne qui achetait les chèques cadeaux , qu'en pensez vous ?
J'ai inclus dans ma carte de soins des soins saisonniers ( chocolat, orange cannelle, etc) et pour le mois de noel je pensais à proposer des petits gâteaux/chocolats ainsi que du thé spécial noel .
Alesya a dit:Oui le bon c'est pas mal ! Par contre pour la creme de jour offerte je suis sceptique, ca fait un peu vente a perte du coup, l'offrir en format d'essai genre 5ml oui mais en pot revente non, on y gagne rien du coup !
Je vais surement encore soulever un débat mais tant pis.
Alesya a dit:Non non, je suis tout a fait d'accord avec toi, en revanche pas trop sur une petite chose : offrir la creme amincissante pour une cure achetée oui, je le fait d'ailleurs, mais il faut savoir que la cure coute environ 500euros, du coup offrir une creme qui en coute une quarantaine ca va. En revanche, pour un soin visage à 50euros acheté, offrir la creme de jour a 50euros elle aussi, bon, j'avoue que moi j'y réfléchis a deux fois !
Là ou tu as vraiment raison, c'est quand tu dis que la cliente pense a toi tous les jours et qu'il vaut mieux offrir de la vente que de la main d'œuvre... mais parfois ce n'est pas si simple ! Pour moi le bon compromis c'est un soin visage acheté = la creme en format d'essai offerte, mais pas le format vente...
Rien a voir, mais il y a une marque de soin qui propose un principe du style (creme de jour acheté = un bon d'achat de la meme valeur offert pour se choisir un second produit), c'est Safram qui fait ca, je ne sais pas du tout ce que ca va mais ca m'a tout de suite fait penser a ca.