Rassemblement des essayeuses, on se suit?

J27 pour moi et je psychote à fond ! C'est vraiment pénible :(

Pour celles qui ont déjà été enceinte vous avez attendu le jour présumé de vos regles ou du retard pour faire un test ??

vita58 a dit:
J27 pour moi et je psychote à fond ! C'est vraiment pénible :(

Pour celles qui ont déjà été enceinte vous avez attendu le jour présumé de vos regles ou du retard pour faire un test ??

Moi pour bebe1 j'ai fait 2 jours avant mais mon test cetait un prelude et ma pharma ne fait plus :-(

C'est un progestatif , il est souvent utilisé pour réguler les cycles.
Moi aussi j'ai choisi de ne rien dire pour les essais, mais parfois c'est pas évident, envie de partager...
Pourquoi pas de gygy ?
Mes cycles sont assez réguliers, pas de soucis de ce coté là.
Sinon pour l'envie de partager voilà la raison de ma présence, sur le fofo je sais qu'on peut partager sans être jugée, si j'en parlais autour de moi je sais déja ce que ça engendrerais et ça me gonfle lol.
Pour la gygy, pour le moment pas l'occasion et pas l'envie,meme si je sais que c'est important, disons que j'ai eu une mauvaise expérience avec l'ancien, mais je pense quand mm consulter si ca traine trop, on sait jamais .

Bonjour à toutes ! Vous allez bien ?

Alors pour moi rendez vous chez le médecin hier prise de sang aujourd'hui pour tout contrôler , j'attend les résultat et rendez vous avec un gygy d'une maternité de Nantes ! Voilà je me dis que sa avance enfin !
Et vous vous en êtes ou ?
Je vous souhaite un joli ++++ à toutes !

lili-rose4433 a dit:
Bonjour à toutes ! Vous allez bien ?

Alors pour moi rendez vous chez le médecin hier prise de sang aujourd'hui pour tout contrôler , j'attend les résultat et rendez vous avec un gygy d'une maternité de Nantes ! Voilà je me dis que sa avance enfin !
Et vous vous en êtes ou ?
Je vous souhaite un joli ++++ à toutes !

Coucou , ça va et toi ?

Ha Ben ça avance c'est cool ;)
Ça fait combien de temps que tu es en essai ? Tu à quelle âge ?

Je te souhaite également un +++++ rapidement :)

vita58 a dit:
Je dois attendre combien de temps vous croyez pour faire un test ?

Moi j'attends toujours un peu mais normalement a partir de la date présumée des règles c'est bon !
Pour dernier que j'ai acheté ClearBlue, la notice disait jusqu'à 4 jours avant la DP en faisant le matin, mais après je ne sait pas si on peux s'y fier.
Je mets a ta place, c'est horrible d'attendre !

Retour