Montrez nous vos chaussures !!!

"en conclusion", pour moi. ma cousine pauline a une paire de louboutin en bottes, que j ai vu, de mes yeux, elles valent 1100 euros,
donc les prix sont variés

"en conclusion", pour moi. ma cousine pauline a une paire de louboutin en bottes, que j ai vu, de mes yeux, elles valent 1100 euros,

?????

oui chaque louboutin à un prix + ou moins élevé et c'est normal je dirais... et puis des bottes y'a plus de tissus et de travail donc oui plus cher. mais en aucun cas le prix des escarpins commence à 655€, le prix commence à 445€.

je vois pas le rapport avec le prix le moins cher des escarpins et les bottes louboutins de ta cousine... o_O

petitbout a dit:

Oui les bottes mais les premier prix chez louboutin sont les Pigalle et elle sont a 445 et je vien d'aller voir sur le site c'est pareil. Elle peuvent pas avoir plusieurs prix

Yankiita a dit:
j'ai pas compris...
bref...

alors les filles cet automne/hiver ce sera quoi vos chaussures? :)
je craque pour les sleepers pour ma part

Met une photo de celle que tu as vu ? Moi j'aimerais bien des bottines large en tissus mais je trouve pas the bottines !!

TADAAAAAAAAAAM
hush puppies.jpg

Retour