Montrez nous vos chaussures !!!

genre Tissu /cuir??? je vois pas trop le genre...
en ce moment y'en des affaires interressantes sur le net pour les Bottes. Les Miennes je les zieutte depuis l'année derniere mais elles étaient trop cher ! et là j'ai sauté sur l'occas y'avait 50%!!!

genre Tissu /cuir??? je vois pas trop le genre...
en ce moment y'en des affaires interressantes sur le net pour les Bottes. Les Miennes je les zieutte depuis l'année derniere mais elles étaient trop cher ! et là j'ai sauté sur l'occas y'avait 50%!!!
oui, cela se fait beaucoup pour cette nouvelle saison et trés beau, en bi matière

Barbie & Yankiita : pourquoi ne pas peindre le dessous de vos chaussures vous qui êtes adeptes du DIY :D je plaisante bien sur

Moi je risque pas d'être tentée par louboutin parce que je met du plat :)

les sleepers c'est ça
img-thing

j'en ai des comme ça marco tozzi

Miss Staifia a dit:
Barbie & Yankiita : pourquoi ne pas peindre le dessous de vos chaussures vous qui êtes adeptes du DIY :D je plaisante bien sur

Moi je risque pas d'être tentée par louboutin parce que je met du plat :)

Mdr y'a de l'idée mais bon je vais plutôt économiser pour m'en prendre une jolie paire dans quelque année

Yankiita a dit:
mdr
je suis pas sûr que le rendu soit aussi joli et je ne suis pas adepte de la contrefaçons :)

Ah non de la contrefaçon c'est quand tu met le logo ou que tu écris la marque. Quand tu copie un modèle c'est de l'imitation et pas illégal
Mdrrr

C'est complètement ds le même style que moi. Moi c'est de la borine que je cherche la c'est plus en botte.
Sinon trouve une paire classique et je te la détoure (ajourne) gratis. Je compte le faire si je trouve pas la paire que je eux

Ah non de la contrefaçon c'est quand tu met le logo ou que tu écris la marque. Quand tu copie un modèle c'est de l'imitation et pas illégal
Mdrrr

attend yves st laurent à perdu contre louboutin lors d'un procès car YSL avait sorti une gamme de chaussure dont le dessous était vert, jaune, bleu ou ROUGE!!! lol ça n'a pas plus à Mr Christian! ^^

J'aime pas trop ce genre de chaussures. c'est surtout la languette devant qui me gene, je preferais en ballerine. Sinon la couleur et les clou j'adore !!!

ah moi c'est ça qui me plait! c'est beaucoup plus classe que les ballerines. ;)
à force les ballerines je trouve que ça fait ado, j'en mettrais encore je pense mais j'en ai un peu marre de les voir! lol ^^

Retour