Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, cela se fait beaucoup pour cette nouvelle saison et trés beau, en bi matièregenre Tissu /cuir??? je vois pas trop le genre...
en ce moment y'en des affaires interressantes sur le net pour les Bottes. Les Miennes je les zieutte depuis l'année derniere mais elles étaient trop cher ! et là j'ai sauté sur l'occas y'avait 50%!!!
Barbie & Yankiita : pourquoi ne pas peindre le dessous de vos chaussures vous qui êtes adeptes du DIYje plaisante bien sur
Moi je risque pas d'être tentée par louboutin parce que je met du plat![]()
Miss Staifia a dit:Barbie & Yankiita : pourquoi ne pas peindre le dessous de vos chaussures vous qui êtes adeptes du DIYje plaisante bien sur
Moi je risque pas d'être tentée par louboutin parce que je met du plat![]()
Yankiita a dit:j'ai ce genre là aussi noir et pico lol
Yankiita a dit:mdr
je suis pas sûr que le rendu soit aussi joli et je ne suis pas adepte de la contrefaçons![]()
barbie-de-lux3 a dit:Mdr y'a de l'idée mais bon je vais plutôt économiser pour m'en prendre une jolie paire dans quelque année
qayso a dit:Je veux celles ci... Mais encore trop cher pour.moi!
J'adore celle la ! Dis sa coûte combien ma belle ?
Ah non de la contrefaçon c'est quand tu met le logo ou que tu écris la marque. Quand tu copie un modèle c'est de l'imitation et pas illégal
Mdrrr
les sleepers c'est ça
![]()
j'en ai des comme ça marco tozzi
J'aime pas trop ce genre de chaussures. c'est surtout la languette devant qui me gene, je preferais en ballerine. Sinon la couleur et les clou j'adore !!!
sanoa a dit:J'aime pas trop ce genre de chaussures. c'est surtout la languette devant qui me gene, je preferais en ballerine. Sinon la couleur et les clou j'adore !!!