Lénail's
Membre Populaire
Moi toujours pas j'ai pourtant désinstallée et réinstallée l appli... Je vais attendreCa remarche pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi toujours pas j'ai pourtant désinstallée et réinstallée l appli... Je vais attendreCa remarche pour moi
Keski va pas ma belle!?Beaucoup beaucoup de problèmes c'est pour ça que je suis quasiment plus la c'est pas vraiment la forme en ce moment
Et toi comment tu vas ?

Karen a dit:4 mois deja !!rlle est belle !!
tara la grossesse se passe bien ?
Doubi29 a dit:Keski va pas ma belle!?
On est la si tu as besoin??
tara 34 a dit:Merci de demander karen ma grossesse se passe très bien mais malheureusement j'ai décidé de ne pas le garder :-(
tara 34 a dit:Ma belle mère qui me pourrit la vie est encore le mot est trop faible je suis en déprime
Karen a dit:il ne faut pas te laisser bouffer par autrui fait ta vie avec ton fils elle n a aucun deoit de garde dessus
tara 34 a dit:Merci de demander karen ma grossesse se passe très bien mais malheureusement j'ai décidé de ne pas le garder :-(
bevy a dit:Coucou les copines, comment vous allez? Ici je suis rentrer de la mater jeudi.. Mais c est tres dure, je sais pas si c'est le baby blues mais je pleure bcp, j'ai du arreter l'allaitement tellement mes seins sont dans un mauvais etat
La j'apprend avc le biberon mais dur dur car elle s'endormais sur le sein et la bein plu de sein du coup qd je la couche c la cata.. Je suis fatiguer et j'ai peur de pas y arriver -_-
Si non tout se passe bien, l'episio autch hein mais bon c'est normal faut k sa guerrise..
tara 34 a dit:Je sais je dois vivre. Ma vie malheureusement elle me la pourrit tellement que je ne vis plus je ne répond pas à ses attaques en gros elle dit à tout le monde que je suis responsable de tout elle a même dit à tout le monde que j'allais avorter mais elle c'est pas vantée de la raison pour laquelle je veux le faire
barbie-de-lux3 a dit:Je trouve ça dommage de le faire à contre cœur ... Ton homme pense quoi de tout ça ?
barbie-de-lux3 a dit:Je trouve ça dommage de le faire à contre cœur ... Ton homme pense quoi de tout ça ?
cc ma belle discuté avec ton homme je sais combien la famille peut et surtout bellen famille peut etre mauvaise mais ton homme doit mettre les pieds dans le plat avec eux sinon sa va jamais s'arrete et se degradé entre vous va a ton rdv mardi et reflechi y la decision t'appartient et je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de parlé les filles sont la et de bon conseille et je suis la aussi si tu as besoin je sais se que sait une belle famille de merdeJe vis tellement l'enfer crois moi tu réagirais comme moi
tara 34 a dit:Je vis tellement l'enfer crois moi tu réagirais comme moi
tara 34 a dit:Il veut garder
bevy a dit:Coucou les copines, comment vous allez? Ici je suis rentrer de la mater jeudi.. Mais c est tres dure, je sais pas si c'est le baby blues mais je pleure bcp, j'ai du arreter l'allaitement tellement mes seins sont dans un mauvais etat
La j'apprend avc le biberon mais dur dur car elle s'endormais sur le sein et la bein plu de sein du coup qd je la couche c la cata.. Je suis fatiguer et j'ai peur de pas y arriver -_-
Si non tout se passe bien, l'episio autch hein mais bon c'est normal faut k sa guerrise..