les bébés de 2013

Coucou les copines, comment vous allez? Ici je suis rentrer de la mater jeudi.. Mais c est tres dure, je sais pas si c'est le baby blues mais je pleure bcp, j'ai du arreter l'allaitement tellement mes seins sont dans un mauvais etat :(
La j'apprend avc le biberon mais dur dur car elle s'endormais sur le sein et la bein plu de sein du coup qd je la couche c la cata.. Je suis fatiguer et j'ai peur de pas y arriver -_-

Si non tout se passe bien, l'episio autch hein mais bon c'est normal faut k sa guerrise..

ForumRunner_20130907_115736.png

ForumRunner_20130907_115758.png

ForumRunner_20130907_115818.png

Karen a dit:
il ne faut pas te laisser bouffer par autrui fait ta vie avec ton fils elle n a aucun deoit de garde dessus

Je sais je dois vivre. Ma vie malheureusement elle me la pourrit tellement que je ne vis plus je ne répond pas à ses attaques en gros elle dit à tout le monde que je suis responsable de tout elle a même dit à tout le monde que j'allais avorter mais elle c'est pas vantée de la raison pour laquelle je veux le faire

bevy a dit:
Coucou les copines, comment vous allez? Ici je suis rentrer de la mater jeudi.. Mais c est tres dure, je sais pas si c'est le baby blues mais je pleure bcp, j'ai du arreter l'allaitement tellement mes seins sont dans un mauvais etat :(
La j'apprend avc le biberon mais dur dur car elle s'endormais sur le sein et la bein plu de sein du coup qd je la couche c la cata.. Je suis fatiguer et j'ai peur de pas y arriver -_-

Si non tout se passe bien, l'episio autch hein mais bon c'est normal faut k sa guerrise..

T'en fais pas c'est normal à mon retour a la maison je pleurais beaucoup aussi

tara 34 a dit:
Je sais je dois vivre. Ma vie malheureusement elle me la pourrit tellement que je ne vis plus je ne répond pas à ses attaques en gros elle dit à tout le monde que je suis responsable de tout elle a même dit à tout le monde que j'allais avorter mais elle c'est pas vantée de la raison pour laquelle je veux le faire

Je trouve ça dommage de le faire à contre cœur ... Ton homme pense quoi de tout ça ?

Je vis tellement l'enfer crois moi tu réagirais comme moi
cc ma belle discuté avec ton homme je sais combien la famille peut et surtout bellen famille peut etre mauvaise mais ton homme doit mettre les pieds dans le plat avec eux sinon sa va jamais s'arrete et se degradé entre vous va a ton rdv mardi et reflechi y la decision t'appartient et je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de parlé les filles sont la et de bon conseille et je suis la aussi si tu as besoin je sais se que sait une belle famille de merde

et bisous a toutes les filles

tara 34 a dit:
Je vis tellement l'enfer crois moi tu réagirais comme moi

Je sais que parfois ca peu être très dur mais pourquoi ne pas carrément couper les pont avec elle pour ta part . Je trouve ca dommage de le faire Parceque une conne te l'ordonne c'est ton corps , je suis triste pour toi

tara 34 a dit:
Il veut garder

Ma belle ds ce cas garde le et coupe les ponts avk les mauvaises personnes !

Ma belle famille ne m'a jamais accepté, ils ont vu leur ptit fils pour la 1ere fois cet été et il a 3 ans!

Tu peux vivre sans eux!

Ne fais pas un choix pour les autres, ca serait les satisfaire, ce n'est que ce qu'elle cherche, si tu lui "donnes raison" tu n'en finiras jamais!

Avk ton homme montrait que c'est vous et vous seul qui decidez de votre vie et que si elle est pas contente c'est pareil

Couraaaaage ;-)

bevy a dit:

Ma Bevy c'est normal de pleurer, de s'inquiéter, t'es une maman ;-)

Couraaage ma belle :-D
Ta fille est superbe ;-)
Bisouxxx

@tara quelle que soit la décision que tu prennes il faut que tu sois soutenu par ton homme c est le plus important! Et puis sinon fais comme les filles te le dise comme les ponts si c est la derniere solution.

@bevy courage, c est normal que tu doutes et que tu te poses des questions... Ne r inquiète pas t es une super maman j'en suis sur même si tu pleures et que tu n allaites pas! Si tu as besoin de parler ou de conseils y'a le forum de toute façon pour te remonter le moral!

Retour