didinou
Membre Actif
ben je voudrais juste savoir si comme sur certains sites basés à l'étranger, il valais pas mieux commander via paypal ???Quels risques as tu en tête?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je voudrais juste savoir si comme sur certains sites basés à l'étranger, il valais pas mieux commander via paypal ???Quels risques as tu en tête?
maximiaou a dit:Ah, pour de ma bonne affaire, c'est de la bonne affaire, wow! Bravo, j'espère que tout te plaira! C'est quoi, le tout petit flacon de Maybelline?
non ,je voulais juste savoir si les filles commandent par carte banquaire ou paypalEn regardant les avis sur le net, tu as trouvé des cas de fraude avec iHerb?
didinou a dit:non ,je voulais juste savoir si les filles commandent par carte banquaire ou paypal![]()
Non justement, y'a pas l'option Paypal sur iHerb, c'est pour ça que je ne comprends pas non plus...Mais paypal c pas dispo sue iherb nan ?
je te remercie maximiaouOui, voilà. Passe commande par CB. Y'a pas d'entourloupe et tu reçois le suivi de ton paiement tout de suite après.
coucou yaya!!!!! j'espere que tu va bienCoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi j'ai commandé 4 fois au moins et franchement pas eu de soucis.