vos achats make up du mois!

Bah écoute bonne question je crois pas en plus mdr !!! C'est vrai que ça m'avait étonné quand j'avais commandé donc oui c'est par cb !!!

merci beaucoup pour vos réponses les filles, j'ai jamais commandé sur iherb et je s'avais pas qu'il n'y avais pas l'option paypal ,donc je vais commander par cb:p:p

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi j'ai commandé 4 fois au moins et franchement pas eu de soucis.
coucou yaya!!!!! j'espere que tu va bien:) cela me rassure de savoir qu'il ya pas de souci avec ce site, car j'ai jamais commander chez eux et j'avais lu il y'a longtemps que des filles ne recevaient pas leur colis, mais si tu dit que c'est ok alors j'y vaiiiiiiiiiiiis!!!! je meurt d'envie de connaitre leurs produits...

Oui, ok, mais ça, c'était "avant" (comme dans la pub).
Plus sérieusement, il faut faire la part des choses. Les avis que tu as lus à ce sujet doivent dater de 2011 grand maximum, époque iHerb ne proposait qu'un envoi sans suivi, donc sans garantie d'arrivée. Aujourd'hui, ils proposent un envoi avec suivi possible, mais leur envoi sans suivi a été recadré, de sorte que le colis arrive malgré tout à destination, sinon ce sont des clients qu'ils perdent. Ils ont donc revu leurs options pour la France et tu as deux possibilités probantes pour l'une comme pour l'autre, avec ou sans suivi. Ca te parle mieux, là?

Moi c'est l'envoi sans suivi que j'ai choisi pour ma première commande, et c'est arrivé en une dizaine de jours.

Dailleurs, si des personnes ont testé des shamp et soin sur iherb autre que desert essence je suis preneuse de vos avis. Je recherche de l'hydratation car jai les cheveux long qui ont tendance a s'assecher aux pointes.

Retour