jennyfouille
Membre Populaire
Lol relie bon après vais voir mais j'espère qu'il faudra pas aller le chercher a la poste sinon grrrr la je vais aller voir pour le courrier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba si faut aller a la poste tu enveirra zhom demain et toi repos car la tu en as bien besoin mdrLol relie bon après vais voir mais j'espère qu'il faudra pas aller le chercher a la poste sinon grrrr la je vais aller voir pour le courrier
oh ba dis donc!! tu habite dans le fin fond de la pampa!! ba jespère pour toi que ce sera aujorud'hui et que tu pourra le voirPas avant lundi oui car la poste au village ferme le samedi non il ira trop lourd pour moi
Alors là mdr @jennyfouille comme dit @Rélie t'es fatiguée! Ici c'est LES BEBES 2013 et pas BEBES AUTOMNE HIVER 2013 lol!! Excellent! Me suis dit tiens elle a changé de post! Mais bon Leana est tout aussi mignonne en photo sur ce post que sur l'autre! Bisous ma belleMdr c'est pour sa me disais y a des filles que je connais pas mdr mais je sais pas pkoi j'ai atterri ici lol
et tu as pas un numéro de suivi??Non je ne l'ai sniiifffffff on verra demain normalement c'était prévu pour samedi et j'ai reçu un mail disant pour jeudi et tjrs rien j'ai vraiment hâte
Jéss j'ai mm pas fais attention et je sais mm pas comment j'ai fait pour être la mdrAlors là mdr @jennyfouille comme dit @Rélie t'es fatiguée! Ici c'est LES BEBES 2013 et pas BEBES AUTOMNE HIVER 2013 lol!! Excellent! Me suis dit tiens elle a changé de post! Mais bon Leana est tout aussi mignonne en photo sur ce post que sur l'autre! Bisous ma belle
Ah ca... c'est la poste mdr!!Si il disait que c'est a livrer mais depuis hier il est a Toulon faut pas 2 jrs pour livrer de toulon a chez moi lol
lucianna20 a dit:moi rien ne lui va lenails a part le gallia ar sinon les autres il les vomit
je peux pas me faire relayer tt seul tt la journe malheureusement
et le soucis c est que meme dans les bras il se tort se redis c est dur a gerer car en plus j ai une tendinite
je sais plus quoi faire
je vais aller acheter une echarpe d occas au cas ou
jennyfouille a dit:Oh non faut pas déprimer bevy je sais que les nuits pas facile elle a qu'elle âge ta fille ?? Relie j'ai reçu mon lit enfin celui de leana lol trop contente toute excité hihi j'ai dit a mon homme je veux le lit mdr du coup il est allé voir pour les outils ce qu'il faut hihi trop hâte
Ta mère a raison... tu étais déjà très stressée durant la grossesse à l'idée de sa venue et là tu te retrouves stressée face à elle... et sûrement que le fait de te sentir en stress ça aide pas non plus pour les pleurs. En cours de prépa la sage femme disait que c'était des réactions totalement normales venant de la maman et de pas hésiter à en parler dès le début pour pas laisser empirer les choses. Parler à qqn veut pas dire que tu es une mauvaise mère au contraire! Un prof aura sûrement quelques astuces à te proposer.Elle as 11jours.. Et le soucis c'est que j'ai bcp de mal a l'entendre pleurer, des qu'elle pleure je pleure aussi je stress bcp et surtout le soir.. Je n'hose meme pas sortir de peur qu'elle pleure, c'est con mais je ne controle pas je ne sais mme pas pourquoi je reagis comme ca.
Ma mere veux que j'aille voir qqn pour expliquer ca mais pff je ne veux pas!
Deja avc zhom il me demande sans arret qu'on aille les 3 au resto et je refuse d'y aller, j'ai peur qu'elle pleure au restaurant et je saurais pas trop quoi faire! J'ai l'impression de ne plu rien controler, même pour son bain ca me stress car elle pleure..
Bref je suis plu du tout la mme personne joyeuse que j'etais avant![]()
bevy a dit:Elle as 11jours.. Et le soucis c'est que j'ai bcp de mal a l'entendre pleurer, des qu'elle pleure je pleure aussi je stress bcp et surtout le soir.. Je n'hose meme pas sortir de peur qu'elle pleure, c'est con mais je ne controle pas je ne sais mme pas pourquoi je reagis comme ca.
Ma mere veux que j'aille voir qqn pour expliquer ca mais pff je ne veux pas!
Deja avc zhom il me demande sans arret qu'on aille les 3 au resto et je refuse d'y aller, j'ai peur qu'elle pleure au restaurant et je saurais pas trop quoi faire! J'ai l'impression de ne plu rien controler, même pour son bain ca me stress car elle pleure..
Bref je suis plu du tout la mme personne joyeuse que j'etais avant![]()
hey!!! ca fait plaisir de te lire!!!Coucou mes copines.. Vous allez bien?? Ici c'est un peux dure la nouvelle vie a 3, suis assez déprimer, vas savoir pourquoi
Je crois qu'au fond de moi je ne réalizais pas que j'allais être maman.. Si non tout vas bien, ma puce est merveilleuse, bon c'est une goinfre mdr et la nuit dur dur pour s'endormir mais bon j'espere que petit a petit ca ira mieux, j'ai besoin d'aller bien pour moi mais aussi pour ma fille qui a besoin d'une maman heureuse et epanouie!!
J'espere que vous allez toutes bien, Rélie tes contraction t'on laisser tranquille?
Bisous a toutes