les bébés de 2013

Mdr c'est pour sa me disais y a des filles que je connais pas mdr mais je sais pas pkoi j'ai atterri ici lol
Alors là mdr @jennyfouille comme dit @Rélie t'es fatiguée! Ici c'est LES BEBES 2013 et pas BEBES AUTOMNE HIVER 2013 lol!! Excellent! Me suis dit tiens elle a changé de post! Mais bon Leana est tout aussi mignonne en photo sur ce post que sur l'autre! Bisous ma belle

Non je ne l'ai sniiifffffff on verra demain normalement c'était prévu pour samedi et j'ai reçu un mail disant pour jeudi et tjrs rien j'ai vraiment hâte

Coucou mes copines.. Vous allez bien?? Ici c'est un peux dure la nouvelle vie a 3, suis assez déprimer, vas savoir pourquoi :(
Je crois qu'au fond de moi je ne réalizais pas que j'allais être maman.. Si non tout vas bien, ma puce est merveilleuse, bon c'est une goinfre mdr et la nuit dur dur pour s'endormir mais bon j'espere que petit a petit ca ira mieux, j'ai besoin d'aller bien pour moi mais aussi pour ma fille qui a besoin d'une maman heureuse et epanouie!!

J'espere que vous allez toutes bien, Rélie tes contraction t'on laisser tranquille?

Bisous a toutes

Oh non faut pas déprimer bevy je sais que les nuits pas facile elle a qu'elle âge ta fille ?? Relie j'ai reçu mon lit enfin celui de leana lol trop contente toute excité hihi j'ai dit a mon homme je veux le lit mdr du coup il est allé voir pour les outils ce qu'il faut hihi trop hâte

lucianna20 a dit:
moi rien ne lui va lenails a part le gallia ar sinon les autres il les vomit

je peux pas me faire relayer tt seul tt la journe malheureusement

et le soucis c est que meme dans les bras il se tort se redis c est dur a gerer car en plus j ai une tendinite

je sais plus quoi faire

je vais aller acheter une echarpe d occas au cas ou

Je lis tous les symptomes du rgo !!! Ton bebe doit rester a la verticale 1/4 h apres avoir bu puis dodo sur le ventre et surtout traitement il a l'air d'avoir une oesophagite le pauvre loulou
N'hesite pas si tu as des questions ;-)

@lucianna20 as tu tenté le novalac AR Digest il est bien pour la digestion ma fille ne se tord plus pour ces gazs ni pour les selles, plus de constipation comme le gallia AR qui était horrible.

Depuis hier j'ai tenté les probiotiques biogaia car elle a des coliques toujours sur le bibi de 23h 24h essaie on ne sait jamais. C est sûr que si il a une œsophagite il va lui falloir un traitement autre que du lait AR!
Pauvre petit bout bon courage, sois forte pour lui c est pas évident je sais!

jennyfouille a dit:
Oh non faut pas déprimer bevy je sais que les nuits pas facile elle a qu'elle âge ta fille ?? Relie j'ai reçu mon lit enfin celui de leana lol trop contente toute excité hihi j'ai dit a mon homme je veux le lit mdr du coup il est allé voir pour les outils ce qu'il faut hihi trop hâte

Elle as 11jours.. Et le soucis c'est que j'ai bcp de mal a l'entendre pleurer, des qu'elle pleure je pleure aussi je stress bcp et surtout le soir.. Je n'hose meme pas sortir de peur qu'elle pleure, c'est con mais je ne controle pas je ne sais mme pas pourquoi je reagis comme ca.
Ma mere veux que j'aille voir qqn pour expliquer ca mais pff je ne veux pas!

Deja avc zhom il me demande sans arret qu'on aille les 3 au resto et je refuse d'y aller, j'ai peur qu'elle pleure au restaurant et je saurais pas trop quoi faire! J'ai l'impression de ne plu rien controler, même pour son bain ca me stress car elle pleure..

Bref je suis plu du tout la mme personne joyeuse que j'etais avant :(

Elle as 11jours.. Et le soucis c'est que j'ai bcp de mal a l'entendre pleurer, des qu'elle pleure je pleure aussi je stress bcp et surtout le soir.. Je n'hose meme pas sortir de peur qu'elle pleure, c'est con mais je ne controle pas je ne sais mme pas pourquoi je reagis comme ca.

Deja avc zhom il me demande sans arret qu'on aille les 3 au resto et je refuse d'y aller, j'ai peur qu'elle pleure au restaurant et je saurais pas trop quoi faire! J'ai l'impression de ne plu rien controler, même pour son bain ca me stress car elle pleure..

Ta mère a raison... tu étais déjà très stressée durant la grossesse à l'idée de sa venue et là tu te retrouves stressée face à elle... et sûrement que le fait de te sentir en stress ça aide pas non plus pour les pleurs. En cours de prépa la sage femme disait que c'était des réactions totalement normales venant de la maman et de pas hésiter à en parler dès le début pour pas laisser empirer les choses. Parler à qqn veut pas dire que tu es une mauvaise mère au contraire! Un prof aura sûrement quelques astuces à te proposer.

bevy a dit:

C est normal qu un bébé pleure, ne t en fais pas à part si tu as l impression qu elle souffre.

Tu devrais voir qqn ta mère à raison avant que ça dégénère en dépression. Enfin c est mon avis.
Ne t en fais pas tout va aller mieux avec le temps vous allez apprendre à vous connaître, et toi tu reconnaîtras ces pleurs! Elle est toute neuve encore!

Courage baisse pas les bras!

Oh oui elle a raison ta maman tu devrais en parle a quelqu'un et ta fille ressent ton stress c'est pour ça qu'elle pleure mais ta fille a besoin de câlin rassure la un maximum parle lui explique lui moi c'est ce que je fais a chaque fois que je lui fais le bain les soins etc et sa les rassures un bébé c'est pas évident a gérée au début on stress tjrs mais sa vient petit a petit ne te décourage pas et te pose pas trop de question fonce éclate toi avec ta puce moi m'a fille a 13 jrs et le soir pas évident aussi par moment surtout au début mais petit a petit on apprend a se connaître aller courage

Coucou mes copines.. Vous allez bien?? Ici c'est un peux dure la nouvelle vie a 3, suis assez déprimer, vas savoir pourquoi :(
Je crois qu'au fond de moi je ne réalizais pas que j'allais être maman.. Si non tout vas bien, ma puce est merveilleuse, bon c'est une goinfre mdr et la nuit dur dur pour s'endormir mais bon j'espere que petit a petit ca ira mieux, j'ai besoin d'aller bien pour moi mais aussi pour ma fille qui a besoin d'une maman heureuse et epanouie!!

J'espere que vous allez toutes bien, Rélie tes contraction t'on laisser tranquille?

Bisous a toutes
hey!!! ca fait plaisir de te lire!!!
aller ma belle ca va aller c'est un sacré changement la vie a 3, ta puce va mieux? moins de colliques?
mes contrax ba ca va meiux j'ai rdv mardi avec gygy je verrai avec elle comment est mon col etc
gros bisous ma belle

Retour